Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mercredi 8 juillet

Messages recommandés

Hello tout le monde !!

Temps plus que pourri aujourd'hui ...
On n'est jamais content ... mais bon un juste milieu en 40° et 14° ça serait bien ...

Chuis de mauvaise humeur z'ont pas intérêt à me faire chier les clients aujourd'hui sinon ils vont être reçus!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Bonne journée à tous.

bonjour,

alors apres la catcat c'est la galinette qui est de mauvais poil Evil or Very Madlol!

pour moi la journée commence pas terrible , j'ai mal dormi , je me réveille en retard , pas de café et je renverse mon bol !! ils ont avancé le jeudi d'une journée ?!! confused

à Matt : ça y est je t'ai envoyé un beau militaire par la poste , tu devrais pas tarder à le recevoir .... lol!

Chuis écroulée, ce matin je disais à ma belle-soeur sur msn "putain mais on a sauté un jour et on est déjà jeudi ou quoi?"

Il te reste un militaire pour moi? scratch je ne suis pas très loin en plus je pense, il devrait arriver vite

ah tu vois , je suis sure qu'on a sauté un jour sans le savoir ...

dites donc Madame , il me semble que vous etes mariée , non ?!! alors les beaux militaires on regarde mais on touche pas !!
non mais ....

Ah bah ouais à tous les coups ... et le pire dans tout ça c'est que tu vas voir (on en reparlera) que demain on va encore être jeudi !!!
2 jeudis dans la même semaine ... merci !!!
Enfin on verra bien demain, mais à tous les coups on ne sera pas vendredi ... No
Donc demain je risque d'être encore de mauvaise humeur !!! lol!

C'est zuste pour regarder le militaire biensûr
Pis mon zhomme il a pas été gentil !!!

toutes les excuses sont bonnes pour aller tater du beau militaire

pas touche ils sont réservés par ...

ah vraiment tu crois que demain on sera encore jeudi ? M**de , moi qui pensait deja au WE

Coucou !!

Et pour bien en remettre une couche.. moi ze suis deja a vendredi lol j'suis en week end !!!

Au fait Aurélie j'adore les nouveaux smileys !!

Bonne soirée !!

• Créer...