boulis22 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je vous presente yumi, née le 3/07/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super ultra mignonne bienvenue à elle dans la grande famille du forum bravo Mamy Boulis , tu peux etre fiere de ta fille elle a fait un tres joli bébé au tour de Galinette maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Houlala ça met la pression, je ne sais pas si je vais faire aussi bien moi !!! Elle est tout simplement magnifique la petite Yumi !!! Félicitations aux parents Tu dois être toute gaga Mamy Boulis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pourquoi tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bah peut être en extrapolant par rapport à ma maman avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super jolie Yumi et j'aime beaucoup le prenom aussi !! Elle doit etre fiere mami Boulis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oh c est mimi et ça fait du bien dans ce monde de brute moi cela fais 4 mois , donc encore 5 mois pour voir le bout de son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Superbe petite princesse qui va en faire chavirer des coeurs Bravo et félicitation à vous et aux heureux parents , elle est à croquer Pour Yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jonat.steph a écrit:oh c est mimi et ça fait du bien dans ce monde de brute moi cela fais 4 mois , donc encore 5 mois pour voir le bout de son petit nez Tout pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il va falloir créer une section nurserie dans le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pourquoi pas ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hooo un vrai petit ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'arrive à la bourre Boulis, mais FELICITATIONS quand même!! Du coup, il faut nous remettre une petite photo de la puce qui a dû déjà bien pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites