Galinette02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour!!! Voilà, j'en étais sûre, je te l'avais dit hier catcat ... on n'est pas vendredi On est encore jeudi !!! Ca caille ce matin en plus!! Alors Matt ton militaire tatoué est arrivé? Ppff bon allez encore 2 jours et je suis en WE de 4 jours ... j'ai posé mon lundi en bonne feignasse !!! T'as de la chance Klochet, profite bien de ton WE!!! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour, y avait une chance sur 2 mais non , tu as raison on est bien jeudi !! et certaines nous narguent avec leur WE en avance (je citerai pas de nom car elle est haut placée dans le forum , petit indice: ) alors moi je déserte le clan des feignasses pour lundi car je bosse (parce que je peux pas faire autrement , hein , faut pas déconner non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Coucou !! ca fait du bien une ptite grasse mat.. je deconne je compatie les filles et puis le week end prochain c'est vous qui pourrez me narguer car je serai au boulot.. j'ai un ami qui a perdu son chien si vous pouvez diffuser son affiche elle est dans la rubrique "chien perdu-volé".. Merci a vous !! Bonne journée et bon courage pour ceux qui taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 klochet a écrit: et puis le week end prochain c'est vous qui pourrez me narguer car je serai au boulot.. : On va se gêner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites