Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Alors voici qq photos en vrac prises récement Mé vi la dédèsse elle se la coule douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 waouh tres beaux tes loulous, le chat de la derniere photo c'est Moustic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui c'est lui sur les 3 dernières. Il est maintenant bien à l'aise avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai oublier 2 vieilles photos mais que je viens de scanner, balthic devait avoir dans les 6-7 mois, il avait encore son bout d'nez rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 superbes les photos !! Dydy fait toujours craquer... C'est cool pour moustic c'est clair qu'il a l'air bien a l'aise maintenant !! C'est lui aussi sur la table a coté d'undy ? j'aime beaucoup les derniere photos de Balthic il es trop mignon piti comme ca.. meme si il a deja plus trop sa tete de bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Superbes les photos !!! C'est le paradis chez toi!!! Comment ils sont heureux tous ces loulous!!! Pis alors les chats et les chiens ensemble ... terrible!!! Cro beau le Balthic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites