ROSE29 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Alors je me re présente, Roseline, 24ans, j'ai 1 furette, 2 chiens une parson russell terrier et un staffordshire bull terrier et je suis soigneuse faune sauvage en recherche d'emploi tout ce petit monde vit avec mon homme et moi à Brest à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 à toi et à ta famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ROSE29 a écrit:Alors je me re présente,Roseline, 24ans, j'ai 1 furette, 2 chiens une parson russell terrier et un staffordshire bull terrieret je suis soigneuse faune sauvage en recherche d'emploitout ce petit monde vit avec mon homme et moi à Brestà bientot Bonjour Rose, :lol: Bienvenue à une Bretonne et à sa ptite Famille, Bonne journée, Respectueusement, Dominique68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROSE29 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci à tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROSE29 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je vous présente ma petite famille Nina: Baya: et Dillon qui a bien grandi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Superbes poilus !! il a une bonne bouille Dillon !! C'est un staffie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Et bien qu'est ce qu'il a grandi ce petit dillon, un vrai ti mec maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROSE29 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui c'est un staffie il a bien poussé effectivement, il fait presque 14kg maintenant alors que c'était une crevette quand on l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 à toi et tes jolis loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites