Galinette02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hello hello !!! Ca y est !!!!!!!!!! C'est vendredi pour de bon cette fois!!! Ce soir ça va être méga galère les bouchons mais je pense qu'après la route sera dégagée pour les semaines à venir!! Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour, oui on est vendredi !! ce matin je suis partie tard et j'avais personne sur la route , j'ai mis moitié moins de temps ... je pense que ce soir ce sera different ... est ce que vos chiens ont peur des feux d'artifices et des pétards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Coucou !! Ici superbe soleil !! Aujourd'hui je vais voir un magnifique Tosa qui doit malheureusement quitté son maitre... Oui catcat, Bagheera a très peur des feu d'artifice, petard, tous ce qui ressemble a un coup de feu en fait.. Cest très galere car le moindre truc elle es en panique !! Elle tremble comme une feuille et se tapi dans un coin.. Si je suis en ballade elle repart toute seule a fond les ballons jusqu'a la maison !! Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi aussi je suis partie à la bourre ce matin et ça roulait super bien ... je me suis même demandé si on était pas samedi d'un coup (avec cette histoire de jeudis cette semaine ... on ne sait jamais ) Dana flippe des pétards et feux d'artifice aussi ... Déjà qu'elle flippe des sacs plastique ... L'année dernière elle était partagée, comme tout le monde vient regarder le feu d'artifice devant chez nous, elle venait gueuler sur les gens, et dès que ça pétait elle repartait à donf se planquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 chez moi le dogo a peur des pétards mais pas du feu d'artifice , il regarde en l'air et aboie dessus , et la Ganja elle n'a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon petit point trafic ... je suis allée manger avec ma mère à même pas 15km de mon boulot à 12h15 ... j'ai mis 50mn !!! La nationale que je prends était déjà complètement blindée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites