Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Hello !! Bon on est jeudi ... mais je ne m'en rends pas bien compte c'est cool ... Je sens qu'on va avoir chaud aujourd'hui ... mais demain chute des températures de 10° à 15° ils ont dit On verra bien ... en tout cas avec ce temps mes zanimos ont 2 de tens' Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour, pour moi aussi c'est un jeudi plutot tranquille pour l'instant . ça y est les militaires sont partis , on a récupéré notre espace pour les chiens . c'est vrai que les loulous sont tranquilles de ce temps là mais le cochon d'inde lui fait des bonds dans sa cage la vraie bonne nouvelle de la semaine c'est que ça roule bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il pète un câble le cochon d'inde? Cool pour l'espace des chiens ... t'as envoyé tous les militaires à Matt finalement? C'est clair que ça roule trooooop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bah oui je lui ai envoyé tous les militaires afin qu'elle choisisse elle meme !! le cochon d'inde je me demande si il ne mange pas des herbes interdites par la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bah faut bien qu'il s'occupe!!! Inquiète toi si il y a la queue devant sa cage par contre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ILS SONT PARTI ............. et j'ai même po reçu ton clois catcat Alors ici il fesait 31° ce midi et la c'est redescendu à 22, c'est quand même plus respirable !! Vivement demain midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites