Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Nouvelle arrivante pas du tout attendue !!

Messages recommandés

Me voila rendue avec une toute petite chattoune d'environ 1.5mois à la maison !!

Arrivée ce matin au club canin et surprise par de forts miaulements dans les ronces et les orties, un coin completement innaccessible.

Pour l'histoire elle a été trouvée hier après-midi dans le gros contenaire poubelle du club et les gars en voulant la récupérée ont fait basculer la poubelle donc la petite leur a filer entre les mains.
Elle a passer la nuite dans le marais a côté du club. Ce matin, je me suis servie des dés de jambon de ma chienne pour l'appatée et on a pu la choper comme ça.

Elle est super adorable, elle a passé la matinée tranquil avec le trésorier à dormir sur la table du chalet.

A y regarder rapidement c'est une petite femelle mais "j'inspecterais" mieux plus tard. La elle se repose après avoir engloutie de la patée pour chaton, des croquettes et bu (elle était affamée et est d'une maigreure ). Elle fait sa petite timide mais miaule des que je quitte la pièce.

Voici le petit monstre (photos pas terrible mais elle est encore timide et je veux pas la brusquée)

Oui comme tu dits toute petite crevette même, a peine 1.5mois et d'une maigreure affolant, je pourrai compter tous ses os de la tête à la queue affraid

C'est dommage que les photos ne les ressortent pas mais elle a les 2 yeux soulignés d'une trace noire, c'est super mimi, une vrai tite fille !!lol

elle se maquille a son age? elle voulait etre la plus belle pour se faire remarque lol!

Quelques photos de ce soir, la p'tite Lilou se détend .. c'est une vrai miss calin, elle ne pense même pas a jouer mais que des calins et des gratouilles

Invité

super la petite loute, une gueule on en mangerait lol!

Cette bouille à bisous!!
Elle a déjà fait connaissance avec toute la tribu? Ou tu attends qu'elle soit un peu plus à l'aise?

Ha non dans le bain tout de suite ! lol!

Je l'ai mise dans la chambre avec une petite grille devant la porte comme ça elle est "protégée" des chiens mais elle peut les sentir et les voir.

Hier elle est même aller d'elle-même au bord de la grille nez à nez avec Undy.

Quand je suis à l'ordi elle est avec moi, elle a vite compris que dans mes bras les chiens ne peuvent pas l'atteindre donc elle se détend. Mais de toute façon ils sont tranquil et ne lui prete plus d'attention

Rrroo c'est cool ça !!!
Je pense que le comportement du chien joue beaucoup pour mettre à l'aise (ou pas lol) les chats

Oui c'est sur que ça joue beaucoup, mais un aussi un chat habituer aux chiens sera plus tranquil, je vois cosak mon "clown", quand un chien lui court après dans le jardin ba il s'arrete net et quand le chien arrive dessus, ba il lui fait un gros calin en se frottant dessus, les chiens ça les calmes directs ! lol!

Le plus "entreprenant" est Undy, il est hyper intéressé par les nouveaux venus donc il se poste coucher derrière la grille et reste collé à moi des que j'ai le chat dans les bras. Tant qu'il lui a pas fait SON bonjour c'est à dire écraser sa truffe sur le dos, lui mordiller doucement le ventre et le faire rouler-bouler gentiment avec son nez, il ne le laissera pas tranquil.

Je te mettrai une photo excellente ce soir, un chat et 2 chiens derrière la grille à obeserver le nouveau venu !!

Ah ça doit être terrible tout se petit monde qui s'entend bien !!!
Moi quand mes chattes se font courser elles paniquent ... donc ça cavale dans tous les sens ... ça amuse beaucoup la chienne
Mais bon c'te nouille elle aboie et quand elle se déplace on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine

J'ai hâte de voir la photo !!!

Moi je suis obligée de faire des montages pour avoir tout le monde sur la même

C'est excellent!!!
Trop mignon comment ils guettent !!!

Pis la dernière avec le chat en plus, trop fort!!! cheers

ah oui j'avais pas vu les dernieres photos , excellent le chat couché avec les chiens

excellente les photos !!!

Et la minette est trop trop mignonne !! j'avai pas encore vu sa bouille... du coup tu la garde ?

Trop fort !!!
J'avais pas vu ces photos!!!
Trop belle ta tite chipie !!!
Elle a un mois et demi en gros tu dis?
Purée ... elle est nettement plus grande que le p'tit bout que Dana a trouvé pale

Ba la ça fait déja 15 jours que je l'ai donc en gros elle a 2mois, c'est à peut pres la taille des chatons qu'avait eu nouméa.
Mais rien qu'en 15 jours elle a émormément grossie.

Je l'avais pesée pour son vermifuge il y a 15 jours, elle fesait 550gr

Ouais c'est vrai que ça grandit vite à cet âge là!!
Bon moi je vais voir si mon chaton a survécu à la journée pale

Encore une nouvelle recrue dans la Matt Family!!
Tu les attires! Elle est super mignonne cette petite puce rescapée de la poubelle... Elle a eu de la chance!

Ca se passe toujours aussi bien? Pas trop de "dégâts de chaton"?

Oui tout se passe hyper bien, elle est toute mimi.

Il faut que je refasse qq photos, elle a bien changé !! elle est rigolotte avec ses yeux tous jaunes ! lol!

Invité

En voilà une qui vient de sortir de l'enfer pour entrer au paradis...
Quelle chance pour elle, c'est génial. Excellente la photo des 3 en train de "mater" la nouvelle venue lol!

Oui elle grandie bien vite et vraiment super gentille !!

Je lui ai ramener du fossé une petite copine hier... affraid , mais je la garde pas. J'ai mis des photos dans le barometre d'aujourd'hui

Ouais je vais finir par le croire, la en plus j'avais envie d'un croissant (moi qui vais super rarement à la boulangerie) donc j'en profie pour balader Volf et dans le fossé cette petite crapouille.... pfff je vais finir par plus sortir de chez moi !!!

Invité
Trooop belle elle est magnifique!!!! et elle s'est bien adaptée on dirait,

elle l'a échappée belle

et oui vive la saison des chatons ...
J'en ai deux a la maison récupérée à deux semaines
et élevées au bib, moi qui n'aimait pas les chats lol

Encore des photos de la miss j'adore sa couleur !!
Dis donc ca commence a faire du monde a la maison ??!

Oui comme tu dis, ça fait du monde à la maison !!
4 chiens et 4 chats, faut bien équilibrer hein....

En plus demain je récupère 2 chatons de a peine 1 mois pour l'asso "les pachats", celle où j'ai adopté Moustic

Invité

Super jolie !! Et pour les deux que tu récupère tu vas
biberonner aussi ...que du bonheur ...surtout la nuit lol!
mais bon ils grandissent vite heureusement!!!
Bon courage !Biz

• Créer...