Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour à tous !! Ici temps pas top top mais pas de pluie, les chiens sont sages, il sont tous coucher devant la pièce où j'ai installée la petite minette Cet aprèm direction la SPA pour leur apporter croquettes et couvertures. Faudrait pas que je revienne avec une bebette... . C'est ça mon problème j'ai personne pour me dire mais non c'est pas raisonnable ..... un problème qui n'en est pas un en faite Bon alors croisons aussi les doigts et les pattes bien fort car Klochet est en concours Beauté avec Boni aujourd'hui, c'est à St Avé à côté de Vannes pour les Breton qui voudrait aller la voire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Et oui, dur dur de se retenir, on a le même souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 LOL après pour moi le soucis n'est "que" financier mais bon avec 5 chats et 4 chiens je suis quand même complet ... enfin je dis ça a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 nous rentrons juste de saint ave ou nous avons passer l'apres midi avec clochet. un tres beau rassemblement de loulous tous plus beau le uns que les autres plein de rencontre aussi avec des passionnes, bref une superbe journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ha cool ça !! mince j'avais prévu d'y passer et en faite j'ai glandouiller ici avec ma tite chatoune, si j'avais su ... Et alors la Boni elle nous a fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites