sorayan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai déménagé dans une maison et je souhaiterais reprendre un chien , chiot si possible soir staff ou rott ou doguo ou tout molosse, on m'a dit que sur ce site je trouverais mon bonheur en sauvant un loulou. J'ai déjà eu un staff par le passé. mais qui nous a quitté malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'espère que tu trouveras ton coup de coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 parmis nous. tu trouveras de beaux loulous adopter certains tres jeunes mais les chiots sont plus que rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorayan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci je vous tient au courant si j'en trouve un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et tiens nous au courant de tes recherches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 parmi nous et tu rendras un loulou heureux! Tiens nous informés en cas d'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites