Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hello !! Temps bof aujourd'hui !!! J'ai troooop mal dormi, il faisait trop chaud La journée va durer une éternité et les vacances sont trop loin Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Au fait, ça s'est bien passé ta présentation Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 coucou, temps bof bof ? sur le nord de l'ile de france c'est grand soleil avec des températures estivales (moins chaud qu'hier quand meme donc plus supportable!!) je te souhaite ma petite Galinette un tres tres joyeux anniversaire pleins de gros bisous à toi et passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui le soleil est revenu entre temps!!! Merci beaucoup catcat pour mon anniversaire, ça me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 de rien ma belle , les années en 8 sont les meilleures : 1968 , 1978 , 1988(mon fils) !! ) n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah bah c'est pas moi qui vais te dire le contraire !!! Dana est née en 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Galinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici de la pluie et encore de la pluie... désespérent ! Oui tout c'est bien passé hier, ils ont été cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 galinette. ici pas de pluies mais pas de soleil sa me mais le moral a zero se temp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci beaucoup les filles Ici c'est tout gris et il fait super lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 quand il met sa grossepatte sur votre tête,à 4 heures du matinen vous donnant des coups de langueparce qu'il a envie de pisserquand il vous fuit, rebellealors que vous êtes presséscourant au fin fond du jardin,sans vous écouterquand il vous regarde avec malicelorgnant votre sandwichvos chips et votre dessertquand il est là, confortablementbien endormi et ronflant sur votre canapéquand il reste seul,alors que vous allez travaillerruinant vos plantes et aboyant sans cessepour ameuter le voisinage Regardez votre chien etOsez lui dire :"tu n'es pas capable d'avoir des sentiments" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je te souhaite un très très joyeux anniversaire Galinette Ici le week end fut très chargé , et maintenant j'ai la cr..e , plus de voix , vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Matterhorn a écrit:quand il met sa grosse patte sur votre tête, à 4 heures du matin en vous donnant des coups de langue parce qu'il a envie de pisser quand il vous fuit, rebelle alors que vous êtes pressés courant au fin fond du jardin, sans vous écouter quand il vous regarde avec malice lorgnant votre sandwich vos chips et votre dessert quand il est là, confortablement bien endormi et ronflant sur votre canapé quand il reste seul, alors que vous allez travailler ruinant vos plantes et aboyant sans cesse pour ameuter le voisinage Regardez votre chien et Osez lui dire : "tu n'es pas capable d'avoir des sentiments" Terrible !!! Merci beaucoup Passion Bon courage pour ton rhube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites