Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hello !!! Il flotte, il fait nuit, on est jeudi ... super !!! Allez ... demain soir WE ... Bonne journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonne journée a tout le monde, ici tout gris aussi, a se demander si l'ete va arriver un jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 hello, chez moi il flotte pas mais il fait tres tres lourd ,l'orage est tombé hier mais ça n'a rien changé. je cherche en ce moment une cage plus grande pour le chonchon , je vous dit pas les prix !! 60 euros minimum pour une cage je trouve que c'est abusé ... ouais vivement demain soir car je suis en vacances une semaine !! et je vais aller une journée au bord de la mer , j'espere qu'il fera beau . bon courage pour cette journée (doublement courage car c'est un jeudi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils se font plaisir avec les prix pour les articles animaliers ... quand je vois le prix des coussins pour chats et chiens aussi ... T'es en vacances demain soir? c'est cool !!! Moi demain soir, il me restera 3 semaines à attendre pour les miennes ... Ppfff c'est vrai qu'il fait lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 juste une petite semaine , mes vraies vacances ne seront que fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouais, mais ça fait du bien déjà une semaine ... ça permet de faire un petit break et ça permet d'attendre les vraies vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hello tout le monde , ici pluie , pluie , pluie ... Allez bon courage les filles le week end arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites