Galinette02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Hello hello!! C'est vendrediiii Vivement ce soir Le temps est plutôt mitigé ... Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 coucou galinette , ici aussi le temp et bof bof y'en a marre je veux du soleil. bonne journee a tout le monde. se soir c'est moi qui garde yumi toute la nuit et demain toute la journee, je vous raconte pas mamy elle est sur un petit nuage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Terrible, tu dois être aux anges !!! Je sens que la petite Yumi va être chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour, yesssssssss on est vendredi et ce soir VACANCES le temps est bof bof et ils ont prévu de la pluie je sens que mamy boulis va trouvé cette journée trop longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oh que oui,la puce arrive a 2 heure cet apres-midi, je vous racontrais tout promis. je crois que je devient gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour !! Super ça Boulis, on veut pleins de photos de ta petite crevette Yumi !! A part ça ici il pleut......il pleut......et il pleut.... Pour celles qui le connaissent, vous avez le bonjour de Rototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ah chouette comment va t-il? ça y est mamy boulis à cette heure là elle est completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je pense que mamyBoulis est sur une autre planète ... on l'a perdue J'espère qu'on aura des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites