passiondog 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Enfin , du , du , du ça remonte le moral Une petite blague pour un bon dimanche : Je la dédicace spécialement à Aurélie Une blonde décide de pratiquer l'équitation . Sans la moindre expérience préalable , elle monte hardiment sur le dos d'un cheval qui , d'un bond , s'élance au galop . La blonde flippe un peu , car il galope plutot vite et elle commence à glisser de la selle . Terrorisée , elle s'agrippe à la crinière du cheval , mais n'arrive pas à se maintenir . Elle jette alors ses bras autour de l'encolure du canasson , mais elle continue à glisser le long du flan du cheval . Imperturbable , le cheval maintien sa vitesse et sa cavalière peu à peu perd prise . La blonde tente alors le tout pour le tout et saute du cheval en plein galop . Malheureusement , son pied se prend dans l'étrier . Elle se tape la tronche dans les sabots puis sa tête cogne à plusieurs reprises le sol . La scène est dramatique . Elle est sur le point de perdre connaissance quand tout à coup , Raymond , vigile à Auchand, débranche le cheval .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'adore cette blague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Vilaine Passion Trop fort la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Encore une petite pour finir le week end en beauté et vous donner du courage pour une nouvelle semaine Une dame va renouveler son passeport . Le fonctionnaire lui demande : - Combien avez vous d'enfants ? - 10 - Et leurs prénoms ? - Bernard , Bernard , Bernard , Bernard , Bernard , Bernard , Bernard , Bernard , Bernard et Bernard - Ils s'appellent tous Bernard ? Comment faites - vous pour les appeller quand ils jouent tous dehors par exemple ? - Très simple , je crie Bernard et ils rentrent tous - Et si vous voulez qu'ils passent à table ? - Pareil . Je crie Bernard et tous se mettent à table . - Mais , et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux , comment faites - vous ? - Ah ! Dans ce cas -là je l'appelle par son nom de famille Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites