Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passiondog

dimanche 26 juillet

Messages recommandés

cheerscheerscheerscheers

Enfin , du sunny , du sunny , du sunny ça remonte le moral cheerscheerscheers

Une petite blague pour un bon dimanche :

Je la dédicace spécialement à Aurélie

Une blonde décide de pratiquer l'équitation .
Sans la moindre expérience préalable , elle monte hardiment sur le dos d'un cheval qui , d'un bond , s'élance au galop .
La blonde flippe un peu , car il galope plutot vite et elle commence à glisser de la selle . Terrorisée , elle s'agrippe à la crinière du cheval , mais n'arrive pas à se maintenir . Elle jette alors ses bras autour de l'encolure du canasson , mais elle continue à glisser le long du flan du cheval . Imperturbable , le cheval maintien sa vitesse et sa cavalière peu à peu perd prise . La blonde tente alors le tout pour le tout et saute du cheval en plein galop . Malheureusement , son pied se prend dans l'étrier . Elle se tape la tronche dans les sabots puis sa tête cogne à plusieurs reprises le sol .
La scène est dramatique .
Elle est sur le point de perdre connaissance quand tout à coup , Raymond , vigile à Auchand, débranche le cheval ....

Encore une petite pour finir le week end en beauté et vous donner du courage pour une nouvelle semaine lol!

Une dame va renouveler son passeport .
Le fonctionnaire lui demande :
- Combien avez vous d'enfants ?
- 10
- Et leurs prénoms ?
- Bernard , Bernard , Bernard , Bernard , Bernard , Bernard , Bernard , Bernard , Bernard et Bernard
- Ils s'appellent tous Bernard ? Comment faites - vous pour les appeller quand ils jouent tous dehors par exemple ?
- Très simple , je crie Bernard et ils rentrent tous
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil . Je crie Bernard et tous se mettent à table .
- Mais , et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux , comment faites - vous ?
- Ah ! Dans ce cas -là je l'appelle par son nom de famille

Bonne nuit tout le monde

• Créer...