Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 27 juillet

Messages recommandés

Hello !!!

Super soleil ce matin sunnycheers
Super les blagues Passion, ça met de bonne humeur en ce jour douloureux qu'est le lundi

Bien récupéré MamyBoulis? Le récit du WE m'a fait sourire, mais je vais bientôt y avoir droit aux nuits courtes pale

Samedi je suis allée chez des amis qui ont une chienne, je me suis dit chouette, ça va faire une copine à Dana ... bah elles ne s'entendaient pas trop bien en fait ...
Je crois que si un jour je dois prendre un 2ème chien, ça sera un mâle ... les femelles ça passe une fois sur 5 lol!

Bonne journée à tous.

coucou ,oui mamy se remet bien merci je me suis apercu que je n'avait plus 20 ans c'est tout pas grave je m'en remettrais lol! . aujourd'hui pluies et gris elle commence bien la semaine .
en plus j'attend depuis vendredi une confirmation d'adoption pour un berger qui ne vient pas et ca m'enerve les personne qui sont super emballer et qui vous laisse planter sans nouvelles alors que les proprios attendent que je vienne chercher le toutou.

bonne journée a vous tous.

bonjour,

temps mitigé ce matin , le soleil a du mal a brillé . je suis levée depuis pas tres longtemps Sleep et cet apres midi visite chez le garagiste pour les freins , j'ai peur de l'addition affraid

ah oui Galinette profites en maintenant car d'ici peu fini les grasses mat ...

au fait comment ça se passe à ta spa , boulis ?

Alors catcat? Le lundi passe mieux en vacances ??
Rroo oui c'est toujours la flippe les notes de garagiste ... palepalepale

Le soleil ne brille plus là ...

j'adoreeeeeeeee les lundis ......fériés ou de rtt ou de congé !! on est du club des feignasses ou on ne l'est pas

effectivement le soleil est parti se recoucher

comment ça de la faute des breton, mais pas du tout c'est la faute des grands bretons a ne pas confondre tout de meme lol! et puis moi j'ai un rayon de soleil la (en regardant bien)..

• Créer...