Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 28 juillet

Messages recommandés

Hello Very Happy

Il a l'air de faire beau pour l'instant :lol:
Ca fait 11 ans que je suis avec mon zhomme aujourd'hui cheers

Je ne suis pas du tout motivée pour changer ... clown

Comme Dana a bouffé tous ses coussins, on lui a mis une couette ... et elle ne l'a pas encore bouffée ShockedShockedShocked ... c'est la fête !!

Bonne journée.

bonjour,

double raison de faire la fete alors Galinette et pis un homme quand on en a un de bien , aucune raison de changer ...

là le soleil est bien planqué derriere les nuages ...j'espere qu'il va se montrer ...

bonne journée et bon courage à ceux qui bossent

Oui c'est clair, on a les mêmes centres d'intérêt, il adore les zanimos et on se marre bien ... que demander de plus !! lol!

Le temps est un peu space ... le soleil joue à cache-cache Evil or Very Mad

Bonnes vacances à ceux qui bossent pas !!!

cheerscheerscheers

Hello ,

Bon anniversaire à vous Galinette ,

Ce qui a , c'est que nous savons ce que nous avons , mais ce que l'on pourrait trouver donc tant qu'affaire on les gardent lol!lol!

Aurélie , pq tu prend pas ma demande d'amis sur facebook NoNoSadSad

Aujourd hui , contrôle du chômage pour ma recherche d'emplois , aie aie aie !!!!

Et gros coups de gueule de nouveau contre tout ces abandons et malheureusement toutes ces euthas inévitables à cause de maîtres indignes

passiondog a écrit:
cheerscheerscheers

Hello ,

Bon anniversaire à vous Galinette ,

Ce qui a , c'est que nous savons ce que nous avons , mais pas ce que l'on pourrait trouver donc tant qu'affaire on les gardent lol!lol!

Aurélie , pq tu prend pas ma demande d'amis sur facebook NoNoSadSad

Aujourd hui , contrôle du chômage pour ma recherche d'emplois , aie aie aie !!!!

Et gros coups de gueule de nouveau contre tout ces abandons et malheureusement toutes ces euthas inévitables à cause de maîtres indignes

Mais non, on le voit bien ton message là!!!

c'est clair que c'est déprimant tous ces abandons ... Sad

Pppff j'ai eu un coup de coeur pour une tite rott mais c'est pas le moment du tout ... No

Salut à tous!!

Bon, je devrais pouvoir progressivement revenir squatter le fofo, je commence doucement à prendre mes marques dans mon nouveau taff... Mais c'est épuisant quand même hein, j'y suis de 8h à 8h, là on peut dire que j'ai quitté le camp des flémasses!

Sinon, bien que ça me mette à la bourre grave, je viens diffuser en MEGA MEGA URGENCE pour deux petites pits toutes mimis qui doivent être euthanasiées DEMAIN MATIN!!!
Si vous pouvez quelque chose pour elles... Elles sont à Narbonne (11), je leur ouvre un post de suite.

TOUTE SOLUTION, MEME TEMPORAIRE, EST ENVISAGEABLE!

• Créer...