Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 30 juillet

Messages recommandés

Hello hello :lol:

J'espère que tout le monde va bien ... bientôt la fin de semaine (sauf pour Klochet qui est déjà en WE geek )

Alors ... si le monsieur ne s'est pas trompé ... parce que moi franchement je ne sais pas comment il a fait pour voir, mais bon, c'est son métier lol! ... c'est une fille

Ca devient vraiment concret ... flower

Voilà ... ?
J'ai hâte de voir les photos de Bouni clown

Il fait quel temps chez la mafia bretonne? scratch

Bonne journée.

Coucou !!

Wouhou une mini galinette !! Tu vas pas t'ennuyer mdr !!

Chez la mafia Bretonne il fait super beau !! sunny Après le temps pourri qu'on a eu hier ca fait plaisir !!

Le véto ne peut pas prendre Bag avant 15h.. Pauvre nénette elle douille bien.. C'est tout gonflé et bleu j'espere qu'elle s'est rien cassé..

Pour les photos servimg a bugé hier soir je vais retenter taleur promis !!

Bonne journée a tous !!

Oui une tite Frappa-dingue

Bon alors si il fait beau en Bretagne, on devrait avoir du beau par la suite ...

C'est gonflé et bleu ??? affraid j'espère que c'est pas cassé non plus No
Décidemment elle enchaine la miss Bag!!!

cheerscheerscheers

Hello les miss , ici temps beau mais venteux sunnyclown

Je suis dégoutée , malade , hier on nous a annoncés 51 abandons à laSPA de Charleroi en 2 jours et oui vous avez bien lu 51 abandons en 2 jours , des abandons consentant , donc ce sont les maitres qui venaient conduirent leurs animaux SadSadSad

Comment s'en sortir , soit disant qu'il détruisait tout dans la maison ( un bébé de 3 mois ) trouvé moi un enfant qui ne fait pas de bêtises et je l'adopte tout de suite
Un autre soit disant agressif , le président de la spa le caressait le chien mettait ses 2 pattes dessus et lui faisait la fête sans le connaitre ( agressif , hein vous avez dit agressif )

Je suis au bord du dégoût pour cette race soit disant humaine , heureusement , une partie de cette race se bat encore et encore pour sauver un temps soit peu ces loulous qui payent malheureusement de leurs vies notre conneries humaines palepaleSadSadSadSadSad

Sinon , félicitation à toi galinette , fait nous une belle princesse , queen

Bonne journée quand même à vous et gros bisous

Merci Passion

Je suis révoltée!!! 51 abandons en 2 jours!!!!!
C'est flippant ... comment l'homme peut-il être sans coeur à ce point!!!
Je n'ai pas de mot pour exprimer mon dégoût et ma tristesse ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Super ça une mini-galinette !!

Bon ici du beau temps aussi, biensur, ils annoncent de la pluie pour samedi mais bon dimanche il ferait beau..... il serait peu être le temps !

Mince pauvre Bag, tiens nous vite au courant !

51 abandons !!!!!!!!! affraid écoeurant, hallucinant ...

lol!

Nous aussi samedi ils ont prévu de la flotte
Ca tombe bien on fait un barbecue avec des amis !!!
En même temps, ils racontent que des conenries à la météo ... Rolling Eyes

Je reviens du véto et c'est bon elle a rien de cassé !! cheers Elle a meme pas bougé pour la radio elle est trop gentille ma fille..
C'est surment une entorse ou peut etre eventuellement une morsure de vipere.. pale Mais comme on ne voit aucun points rouges.. Elle est sous anitbio pour etre sur et je dois surveiller que son doigt degonfle bien et qu'il debleuisse..
Donc je pense qu'elle pourra venir au club samedi !!

• Créer...