Galinette02 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Coucou C'est vendredi Et ... ma chef est en vacances ... toute l'équipe est super motivée du coup aujourd'hui Bon le temps n'est pas top par contre pour l'instant ... mais bon ... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut Tu as des congés bientôt Galinette? Et congé maternité, c'est pour quand? (une membre du clan des flémasses doit toujours avoir du congé sous le coude! ) Ici il fait bon pour le moment. C'est agréable le matin, il fait encore frais. Personne n'est comptable sur le fofo? J'ai besoin de me renseigner sur les différents statuts pour l'ouverture de ma société de comportementalisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 PTDR Je suis en congés dans 2 semaines ... et je vais essayer de faire en sorte d'être arrêtée à ma reprise (en tant que bonne flemasse qui se respecte ) ... sinon le congé mater légal c'est début novembre ... mais comme je fais 120km/jour, ça se négocie Je ne suis pas comptable sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites