Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Dimanche 2 Août

Messages recommandés

EEEUUUHHH !!! Aurélie , je pense que nous sommes le dimanche 2 août !!!

bon , on te pardonne , c'est dimanche matin drunkendrunkendrunkendrunken

Ici pluie , pluie , pluie , je dirait même , bonne drache , je crois que cela est parti pour toute la journée , c'était trop beau , nous avions du soleil hier

Sinon mes 2 ptis loups sont revenus hier de leur semaine à la mer , ils sont tout bronzés , je suis verte de jalousie lol!

Allez bon dimanche à tous

Oups !! Embarassed
Ca y est c'est réparé lol!

Nous la pluie c'était hier.
Et d'ailleur heureusement qu'il fait beau, je viens de me rendre compte (grace à l'odeur ) que Edesse a réussi a faire pipi derrière le canapé et biensur un gros canap d'angle bien lourd donc a bouger pour tout nettoyer.....

Ca y est alors tous tes petits 2 pattes sont de retour à la maison, avec une bonne pluie dehors ca va être la joie aujourd'hui dans la maison !! lol!

Pour les occupés , je pense que nous allons allez diner chez QU..ck , ils adorent et après , nous irons je sait pas encore où ??

Nous devions allez à la fête , mais avec un temps pareille , je crois que nous allons faire des économies cheerscheersRolling Eyes

Hello !!

Cool tu dois être contente Passion cheers
Temps vraiment couvert aujourd'hui No
Cet aprem j'entendais Dana aboyer bizarre (genre j'ai trouvé un chat), mon zhomme est allé voir et est revenu avec un tout petit chaton affraid
Il ne doit même pas avoir un mois ... la misère
En plus j'ai l'impression qu'il a le coryza ... et je n'ai pas de biberon No
Je lui ai fait une mixture conseillée par un véto de garde (qui est biensûr loin de chez moi) et j'essaye de le nourrir à la pipette
Comment est ce qu'il est arrivé dans mes tuyas ce bébé?

Du coup je ne peux pas le laisser avec la chienne, je flippe trop du coup de dent et je ne peux pas le mettre avec mes chattes vu qu'il a l'air malade ...
Je vais le mettre dans la dernière pièce sans zanimos de chez moi ... Rolling Eyes

J'espère que ça va aller jusqu'à demain où je l'emmenerai chez le véto ...

Citation :
je n'ai pas de biberon

hhhhéééééé !!!! tu n'as pas encore les biberons galinette , va faloir que l'on se côtise pour t'offrir ça , ça diminue lol!lol!

Pauvre petit loup !! sa maman n'était pas dans les parages qu'elle aurait peut être eu peur du chien et serait partie se cacher en attendant scratchscratch

Sinon bbbeeennnn tu va te faire la main pour apprendre à donner le biberon et à changer les couches

Roh un ti miminou !! t'as des photos ?

A 1 mois ils commencent à manger un peu de patée, tu lui met de la patée pour chaton et tu peux aussi mettre des coquettes a ramolir dans de l'eau.
Surtout ne lui donne pas de lait de vache.

Comment vois tu qu'il a le coryza ?

Si il est malade met le de côté comme tu le fais, si non il faut absolument que tu me mette avec ta chienne, comme ça ils vont s'habituer.

Tu le garde ? :lol: :lol:

• Créer...