Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour à tous !!!!!!!!!!!Superbe temps ici ca va faire du bien, le transat va être de sortie !Bon dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 2 août 2009 EEEUUUHHH !!! Aurélie , je pense que nous sommes le dimanche 2 août !!! bon , on te pardonne , c'est dimanche matin Ici pluie , pluie , pluie , je dirait même , bonne drache , je crois que cela est parti pour toute la journée , c'était trop beau , nous avions du soleil hier Sinon mes 2 ptis loups sont revenus hier de leur semaine à la mer , ils sont tout bronzés , je suis verte de jalousie Allez bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oups !! Ca y est c'est réparé Nous la pluie c'était hier. Et d'ailleur heureusement qu'il fait beau, je viens de me rendre compte (grace à l'odeur ) que Edesse a réussi a faire pipi derrière le canapé et biensur un gros canap d'angle bien lourd donc a bouger pour tout nettoyer..... Ca y est alors tous tes petits 2 pattes sont de retour à la maison, avec une bonne pluie dehors ca va être la joie aujourd'hui dans la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pour les occupés , je pense que nous allons allez diner chez QU..ck , ils adorent et après , nous irons je sait pas encore où ?? Nous devions allez à la fête , mais avec un temps pareille , je crois que nous allons faire des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 août 2009 Hello !! Cool tu dois être contente Passion Temps vraiment couvert aujourd'hui Cet aprem j'entendais Dana aboyer bizarre (genre j'ai trouvé un chat), mon zhomme est allé voir et est revenu avec un tout petit chaton Il ne doit même pas avoir un mois ... la misère En plus j'ai l'impression qu'il a le coryza ... et je n'ai pas de biberon Je lui ai fait une mixture conseillée par un véto de garde (qui est biensûr loin de chez moi) et j'essaye de le nourrir à la pipette Comment est ce qu'il est arrivé dans mes tuyas ce bébé? Du coup je ne peux pas le laisser avec la chienne, je flippe trop du coup de dent et je ne peux pas le mettre avec mes chattes vu qu'il a l'air malade ... Je vais le mettre dans la dernière pièce sans zanimos de chez moi ... J'espère que ça va aller jusqu'à demain où je l'emmenerai chez le véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 2 août 2009 Citation :je n'ai pas de biberon hhhhéééééé !!!! tu n'as pas encore les biberons galinette , va faloir que l'on se côtise pour t'offrir ça , ça diminue Pauvre petit loup !! sa maman n'était pas dans les parages qu'elle aurait peut être eu peur du chien et serait partie se cacher en attendant Sinon bbbeeennnn tu va te faire la main pour apprendre à donner le biberon et à changer les couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 août 2009 Roh un ti miminou !! t'as des photos ? A 1 mois ils commencent à manger un peu de patée, tu lui met de la patée pour chaton et tu peux aussi mettre des coquettes a ramolir dans de l'eau. Surtout ne lui donne pas de lait de vache. Comment vois tu qu'il a le coryza ? Si il est malade met le de côté comme tu le fais, si non il faut absolument que tu me mette avec ta chienne, comme ça ils vont s'habituer. Tu le garde ? :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites