domdog11 0 Posté(e) le 2 août 2009 je suis nouveau sur le forum, je suis célibataire et de sexe masculin, sans emploi, j'ai 56 ans, je possede un bouledogue américain ; j'aime les molosses, le monde de la cynophilie- des expositions canin et de l'élevage, autrement j'aime la musique classique, la nature, lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 2 août 2009 Hello , Bonsoir et , aaahhhh de temps en temps un homme ça fait du bien !!! à mon avis , vous êtes plus timides Soit le bienvenu et beaucoup de passion , c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 août 2009 !!N'hésites pas a nous mettre pleins de photos de ton boul'am et t'inscrire sur la mappemonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 3 août 2009 a toi.oui oui plein de photos du loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour et à toi et ton boul'am! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites