Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2009 Hello Comment ça va par ce beau soleil? ... enfin chez moi il fait beau ... Alors, des news du chaton ... on l'a emmené chez le véto avec sa copine Dana C'est visiblement un mâle, qui a environ 3 semaines ... et qui a le coryza Il pèse un peu moins de 350 grammes ... Donc ... nous voilà bons pour biberonner avant l'heure!!! Je vais vous poster des vidéos ... Par contre j'ai un gros dilemme ... dans moins de 3 semaines on part en Bretagne ... est-ce qu'il est mieux de le laisser à la maison pour ne pas trop le perturber MAIS avec le risque qu'il se fasse attaquer par d'autres chats (on laisse une fenêtre ouverte pour que mes chatounes puissent sortir et quelqu'un vient les nourrir tous les jours) ou est-ce qu'il vaut mieux qu'on l'emmène avec nous (sachant qu'on est dans une maison là bas)? Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonjour, je vois que la famille Galinette s'est agrandit plus vite que prévu pour ton dilemne je peux pas t'aider , je n'y connais rien en chat la reprise du boulot se fait à la cool , arrivée tard , partie tot , et beaucoup de rien du tout entre les 2 et la route au mois d'aout j'adoooooore un 1/4 d'heure de porte à porte ce soir je vais acheter mon billet de train pour la rencontre du 30 aout !! qui sera là alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui ... et mon zhomme est content ... enfin un mâle à la maison J'ai mis des vidéos du bébé (chat lol) dans la galerie ... C'est clair c'est trop fort le mois d'août ... d'hab je dois partir à 6h15 et là ... 6h45 ça passe!!! Bon ce matin je suis partie à 7h03!!! même pas peur ... et pas de bouchons!! C'est trop bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 août 2009 Hello ! Ici pas de soleil mais il fait lourd 27° . Bon après le bib t'oublie pas de lui faire faire son ti rot hein Alors moi perso je l'emènerai avec moi en vacances, c'est une location ou chez qqu'un. Une Loc c'est plus facile tu peux lui réserver une pièce au moins il aura du contact et sera manipulé tous les jours. En plus si tu le laisse chez toi en "contact" avec tes minettes, il va leur refiler le coryza. Alors pour l'instant pour le 30 août : - Moi !! - Catcat - Boulis - Klochet - Lilieamstaff (à confirmer) - Delphes - Anajade (de LSDM, à confirmer) et je vais recontacter bonobo et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu rigoles mais après le bib je dois lui faire un massage abdominal et le mouiller vers la vessie avec un coton mouillé pour le stimuler à uriner!! Bon on a trouvé autre chose de plus rapide et plus efficace : on retourne le chaton, on l'ammène à Dana qui lui met un gros coup de langue sur le bide et il pisse direct Tu as raison, je pense que je vais l'emmener en vacances, on a une petite maison pour nous, on pourra donc le mettre dans une pièce tranquille et il sera pas tout seul ... en plus ça évite de le séparer de Dana ... je ne voudrais pas que la séparation brise le lien qu'il y a entre eux et que le clan des minous effrayés s'aggrandisse à l'étage Pfiouuu j'ai une flemme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites