Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Dana fait de la P.A. ...

Messages recommandés

Voilà, dimanche, Dana a débusqué un chaton dans mon jardin, planqué sous les thuyas et à moitié empétré dans le grillage affraid
Le pauvre petit père était tellement affaibli qu'il n'arrivait même plus à miauler No , donc heureusement qu'elle l'a trouvé, vu où il était planqué, on ne l'aurait jamais vu ... pale

Je n'ai pas pris de photos (plus de piles dans mon APN ), mais 2 vidéos (pas trop longues j'espère ... Embarassed )

Voici Coyotte lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Ouais je suis un peu rassurée en effet
Bon par contre on fait super gaffe car c'est une vraie brute ... quand il essaye de marcher elle le rattrappe avec sa patte !!! affraid
Et quand elle le lèche j'ai peur qu'elle mette un coup de croc comme elle le fait pour se nettoyer elle ... mais bon ... je suis soulagée qu'elle ne lui fasse pas la misère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop mimi les vidéos !! Et le ptit Coyotte trop chou..

Dana j'ai l'impression de voir Bagheera avec le chaton d'une copine et maintenant elles sont trop copines !! Ca va ptet faire descendre un peu la tension entre Crapulax et tes minettes.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR encore un nouveau point commun entre les 2 crapules lol!
C'est ce que je me dis aussi pour mes chatounes, ça va peut être aller mieux ... j'espère!!
En tout cas Crapulax n'en a plus rien à secouer des choses qui ne se rapportent pas au chaton, l'autre fois c'est limite on a dû la forcer pour aller en balade confused

Elle n'aboie même plus quand y'a des gens qui passent devant chez nous Shocked

Une autre tite vidéo (qui fait un peu peur ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop fort!!
Mon petit chou il aime aussi les chats... mais croustillants sous la dents... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi les vidéos! sont trop chous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la derniere vidéo !! Dana a encore du mal a gerer sa force ca me fait delirer comment elle bouge le chaton d'un tout piti coup de nez !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair le pauvre chaton il vole dans tous les sens mdr
D'ailleurs on fait gaffe car quand il essaye de se barrer elle le rattrape avec sa grosse patte affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...