Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hello !!! Il fait beau, je suis fatiguéééééée Me suis couchée trop tard et Dana m'a réveillée à 5h car son chaton pleurait Je l'entendais faire les 100 pas dans le salon en couinant ... du coup je me suis inquiétée, je descends, je lui ouvre la porte d'entrée ... et non ... Madame voulait que je lui ouvre la porte de la pièce du chaton Et je ne sais pas si je me fais des idées, mais j'ai l'impression que le chaton réclame la chienne En tout cas il est tout beau mon chaton, il commence à avoir un beau poil et des beaux yeux tout propres Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonjour, grand grand alors ça y est c'est demain que mon fils s'en va , quitte le nid maternel et avec le gros dogo en plus ...la maison va me paraitre sinistrement vide , pour l'instant je ne me rend pas encore trop compte le petit Coyote prend il Dana pour sa maman de substitution? c'est bien possible ... Matt je t'ai envoyé un MP mais je suis pas sure que tu l'ai reçu (j'ai mon billet de train ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Rrroo c'est sûr que ça ne doit pas être facile catcat Il part loin ou il reste dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 5 août 2009 catcat tu as ton billet pour le 30 c'est ca? tu vient voire comment fonctionne la mafia bretonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2009 à boulis ouais meme pas peur !! j'ai hate de vous rencontrer à Galinette : il part dans la vienne vers poitiers , c'est pas la porte à coté , j'espere qu'il oubliera pas trop sa tite maman , en plus il travaille dans la restauration donc pas facile de remonter un week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah oui en effet c'est pas juste à côté ... mais il va pô oublier sa môman, ne t'inquiète pas Ca doit pas être facile pour lui non plus je pense ... mais quand vous vous verrez, vous allez bien délirer ... c'est ce que ça me fait avec mes parents moi ... on a plein de choses à se raconter et jamais de prise de tête !! rrroooo je ne sais pas si je serai encore à mafioland à cette date moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2009 CoucouSuper grand ici aussi. Les gros sont dehors et Edesse aussi pour la 1ère fois la journée complète, j'en ai marre des bétises le soir dans la maison, elle m'a bouffé le skye du canapé hier . Oui c'est possible que le Coyote recherche une présence à poils !! Dana est stérilisée ? Si non fait super gaffe qu'elle ne fasse pas une grossesse nerveuse.Depuis 1 semaine la mienne a "maison-libre" quand la baie n'est pas ouverte, elle vadrouille partout, les chiens n'y font plus attention. Elle me fait trop marrer ça passe son temps à jouer avec rien a cet age la ! J'ai bien reçu ton MP catcat, pas de soucis on sera la pour aller te chercher ! Tu reste en bretagne jusuq'a quand Galinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh bah ça fait plaisir le grignotage de canapé !!! Dana m'avait bouffé carrément toute l'assise de l'ancien canapé ... Dana est stérilisée donc ça devrait aller de ce côté là ... j'ai hâte de faire les présentations avec les autres chatounes une fois le coryza passé Je pense qu'il va se faire cracher dessus le petit (surtout qu'il sympathise avec l'ennemi ) mais bon ... elles finiront bien par l'accepter!! Elle a quel âge ta tite chatonne maintenant? c'est clair que c'est délirant à cet âge là Ca fait 3 ans que je n'ai pas eu de chatons moi ... je vais redécouvrir ça par contre contrairement à toi, je pense que Dana ne va pas relâcher l'attention de si tôt !! Pour la bretagne je ne sais pas encore jusqu'à quand on reste ... ça va dépendre de la fatigue, du temps ... Je ne sais même plus quand je reprends le taf ... je vais regarder ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2009 En gros elle doit avoir tout juste 2 mois la, et c'est une vrai chipie, elle traverse le séjour à fond la caisse en poussant un petit cri, grimpe sur les chaises et une fois arrivée sur le dossier elle a des yeux super grand l'air de dire " haha ca y est suis arrivée tout la-haut" !! En faite Undy est super intrigué par le nouveau venu tant qu'il est "enfermé" dans sa pièce après quand il vadrouille c'est plus intéressant. Elle a Edesse aux fesses maintenant, et elle sont vives toutes les 2 alors ça déménage !lol Chez les chats ce que je trouve de bien c'est que même si ils ne s'entendent pas ils peuvent vivre sur un même territoire, ici Nouméa (4ans) et Dypise (1.5ans) ne se supportent absolument pas alors chacun vit sa petite vie. Les chatons j'en ai tous les ans, je perd pas la main !! Je précise que j'en ai tous les ans mais je les replace, je les garde pas tous......enfin presque :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu les replaces à quelques exceptions près quoi C'est clair qu'avec Edesse et la petiote ça doit déménager Je vois trop la traversée de pièce avec escalade expresse de la chaise ... ils font tous ça les chatons ... Je ne sais pas ce que ça va donner quand mon chaton va courrir ... j'espère que ça ne va pas trop exciter Dana ... pour l'instant c'est quand je ferme la porte de la caisse qu'elle s'énerve et aboie comme une folle Là, il marche doucement en se cassant la gueule tous les 2 mètres Bon je vais un peu polluer le baro mais quelqu'un sait ce que je pourrais prendre pour faire un parc pour mettre le bébé chat? Je trouve les parcs super chers, je trouve la caisse de transport super petite maintenant qu'il reprend des forces mais je ne veux pas le laisser gambader sans surveillance pour l'instant ... Et sinon, pour ne pas le perdre en Bretagne (car on va l'emmener lol), on voulait lui prendre un harnais ... mais vu sa taille, est-ce qu'un harnais pour rongeur ça pourrait s'adapter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour le parc, perso j'ai un parc à chiots fait de grille, en faite la grille qui est en travers de la porte sur mes photos. il ya une 10 aines de grilles comme ça que j'attache les une aux autres. c'est hyper pratique j'ai la taille que je veux. Pour l'instant il ne crapahute pas, essaye de trouver style des planches de lambris c'est assez haut pour pas qu'il enjambe mais bon dans un mois c'est mort quand il va courrir. Tu n'as pas une pièce que tu peux aménager pour 1/1.5 mois le temps qu'il soit plus costaud et qu'il puisse courrir dans ta maison. et t'inquiète pour Dana les chatons sont hyper rapide et ils savent bien ou se cacher quand ils ont un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ouais c'est bien ce système de grilles c'est clair !! Je vais essayer d'aménager un peu la chambre du bébé ... mais c'est pas grand chez nous, y'a la chienne dans le salon, les chatounes à l'étage, après il reste la chambre pour le bébé et la salle de bain Mais bon, on va se débrouiller ... et puis dans 10 jours on est en vacances et le bébé sera normalement guérit ... ça va être plus simple de surveiller tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites