Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ca fesait quelque temps que j'entendai parler de ce truc il parait "révolutionnaire". C'est une sorte de brosse qui retire tout le poil mort. Je me suis donc décider à passer commande en ayant marre des moutons de poils de Volf. Je l'ai reçu ce soir et biensur je me suis empresser de l'essayer !! Voila le résultat et encore je n'ai pas trop insister. Même sur Undy ça a marcher mais pas sur Balthic qui n'a quasi pas de poils !! Je n'ai pas encore fait sur Edesse mais a mon avis ça va être super, c'est utilisable Chats, chiens, chevaux, rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça coute environ combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2009 Alors j'ai vraiment trouvé de tout, sur les boutiques en ligne du style maxizoo c'est aux alentours de 45€ (la grande taille 10cm) chez zooplus ils proposent le Furmaster (qui est la gamme en dessous) à 23€ mais j'ai trouver le vrai Furminator à 18€ sur Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voici qq essais en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah donc ça fonctionne vraiment?? On se posait la question justement car on a tout essayé et rien de vraiment terrible ... je vais peut être tenter l'expérience alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Galinette a écrit:Ah donc ça fonctionne vraiment?? On se posait la question justement car on a tout essayé et rien de vraiment terrible ... je vais peut être tenter l'expérience alors ... Bonjour, "Et, nous n' avez plus qu' à vous tricotter des mitaines pour l' hiver....." Et, ne riez pas, j' ai vu un reportage à la T.V. d' une femme qui le faisait et croyez-moi, si vous voullez, cela fait de magnifique pull très soyeux !!! Donc ! A vos aiguilles !!!!! Bonne journée Amicalement, Dominique68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Cool c'est vraiment un bon investissement alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites