catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2009 coucou, bah alors tout le monde dort aujourd'hui ? bon , encore sur Paris mais il parait que demain il pleut . derniere soirée hier avec mon fiston qui part ce soir vivre sa vie ailleurs , c'est la vie mais c'est dur dur allez bon courage à ceux qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Hello !!! J'étais sûre d'avoir posté ce matin ... ... là ça devient grave, je perds la boule et il va faire chaud aussi ... 32° Aie ... dure journée catcat Je suis de tout coeur avec toi Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour à tous !! Ici il pleut et ça tonne brrrrr mes loulous vont être terrifiés Bon courage à toi Catcat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah ça y est c'est parti les orages chez la mafia ? Ca va arriver chez nous cette nuit ou demain alors ... Je préfèrerais ce soir ... vers 21h si possible ça rafraichirait pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci les filles vous etes gentilles c'est une journée de merde mais normal : c'est un jeudi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est sûr qu'on ne peut pas compter sur le jeudi pour les bonnes nouvelles Je pense que pour le jeudi il faudrait une On passerait du mercredi au vendredi ... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ha ouais ça me plairait bien ça du mercredi au vendredi direct !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites