Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 7 août

Messages recommandés

Bonjour les feignasses !!! lol!

C'est vendredi
Bon le temps est légèrement pourri mais au moins on respire contrairement à hier!!

Alors catcat? Pas trop dur hier? No
J'imagine que l'émotion était au rendez-vous ... Embarassed

Dans une semaine je suis en vacances cheers J'ai trop hâte !!!

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors sur le coup pas trop dur mais j'ai l'impression de ne lui avoir pas tout dit , pas ce qu'il fallait , etc ... mais une heure apres son départ

bon sinon je réfléchis à une adoption future , oui en fait je me suis décidée pour une adoption , à voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ... c'est pas toujours évident sur le moment Wink
Et puis vous allez vous appeler et vous vous reverrez, même si ce n'est pas tout près ...

Ca serait chouette une adoption ... tu serais tentée par quelle race? Dogo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , j'avais pensé à BF mais je préfere un chien de meme corpulence que la mienne , donc plutot boxer ou dobermann ( ahhhhhhhh les dobermanns ) d'ailleurs j'ai envoyé une demande d'adoption à dobermann assistance , j'en ai repéré un qui me plait bien , à voir si on se correspond , à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je n'y manquerai pas . j'espere que ça va marcher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Ca y est le week-end enfin ....

En fesant mes courses, promo sur de grosses cuisses de poulet, pile poils 4 en plus aller je les ai acheter pour mes loulous. Ils étaient déchainés et une fois la cuisse dans leur gueules ils savaient plus trop quoi en faire (ils n'en ont jamais eu entières comme ça) Undy et edesse ont compris rapidement mais balthic a promener sa cuisse dans le jardin une bonne heure !! lol!lol!

Demain après midi j'amène Edesse à son 1er cours sur moutons, j'essayerai de prendre pleins de photos !

Ca y est Catcat le grand pas est franchi, un fils de parti, un chien d'adopté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...