Invité Posté(e) le 8 août 2009 Bonsoir a toutes et a tous , un ptit message pour vous dire que NON je ne vous oubli pas et que je continu le combat pour nos gros loulous mm si je me fait rare sur le forum , je pense a tous très souvent et je vous porte dans mon coeur . Ma vie change , je vais bientot bouger plus vers la Belgique , je vous tiendrais au courant , j'espère que vous allez tous bien j'ai eu un coup de coeur pour la miss en sauvetage d'urgence HEUREUSEMENT déclassée qui ressemble a ma toutoune qui va fèter ses 13 ans en février j'espère .Je vous embrasse TOUS très très fort et je pense bcp a vous , Thanis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 août 2009 Coucou Thanis, super contente de te relire !!!!! Et bien je te souhaite bon courage vers ta nouvelle vie belge !! et si tu change d'adrese mail, n'oublie pas de me le dire !! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 9 août 2009 Coucou , bienvenue en Belgique ici , temps pas très ensoleillé , mais chaud Hier , nous avons réaliser un co-voiturage de France vers l'Allemagne pour un labrador de 9 ans qui devait être eutha vendredi matin , mais oooouuuufffff le voilà sauvé et à l'abri et je peux vous dire qu'il en valait vraiment la peine ce loup et c'est les larmes aux yeux que les co-voitureuses le laissait repartir avec la suivante , dur dur , mais malheureusement , nous ne pouvons tous les garder avec gros gros regrets Je vous souhaite à tous un excellent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ha super ça, encore un de sauvé !! Ici il fait beau et chaud !! ha enfin un vrai jour d'août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Heureuse de vous relire aussi , dire que vous m'avez manqué est faible c'est encore plus que ça .Dès que j'aurais trouvé mes nouveaux repères je vais reprendre le combat activement et étant frontalière de la Belgique je me dis que mon pouvoir d'action n'en sera que plus grand . Matter tu fais bien de me faire penser a ma future adresse mail mdrrrrr j'avais pas songé a ça mais t'en fais pas je te la communiquerais dès que j'aurais changé. ENOOOOOOOOORMES bisous a toutes et a tous et promis j'essaie de passer plus souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 9 août 2009 Citation :dire que vous m'avez manqué est faible c'est encore plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites