Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ca y est ma louloutte c'est déclaréee aux moutons, elle adore ça et c'est vraiment inné chez cette race. Elle a tout de suite su quoi faire. En plus les petit moutons d'ouessant c'est super rigolo c'est minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 9 août 2009 super photo merci de nous faire partager ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 9 août 2009 super elle a lair de s'eclater la louloute. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est excellent !! Elle a l'air de mettre du coeur à l'ouvrage Ca lui fait quel âge à la tite mère? Elles sont magnifiques les photos ... et ta lite loute est cro mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ha ça oui elle c'est éclatée !! Elle vient juste d'avoir 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super les photos !! Ca va elle a pas essayé de faire comme avec le boudin ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2009 non c'est bon !! Elle n'a même pas gouter le mouton !! Par contre Jade à pincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah oui ça a l'air de lui plaire! Et je ne connaissais pas ces petits moutons-nabots, ils sont mimis comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui elle adore, dommage je devais aller aujourd'hui chez son éleveuse voir d'autre moutons mais mon repas avec le taf a durer trop longtemps et comme je dois faire environ 2h de route c'est trop juste, j'irai jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites