Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'ai acheté des piles pour mon APN, j'ai donc pu prendre des photos de la boule de poils Coyotte, trouvé dimanche 2 août par Dana dans mon jardin ... il n'a même pas un mois mais il commence déjà à manger de la patée et va dans sa litière Voici le p'tit monstre, dans le panier de la chienne ... même pas peur!! Pas plus grand qu'un kong : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'adore , la photo où Dana lui fait une léchouille il a un oeil qui coule encore un peu , non ? il a pas vu les chatounes encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi aussi j'aime bien celle là Les yeux coulent de plus en plus rarement ... normalement son traitement coryza se termine aujourd'hui Il a vu les 2 chatounes vite fait ce WE ... les 2 lui ont "craché" dessus Mais bon elles l'observent des escaliers ... il fait moins peur que Dana !!! Je pense qu'on va faire les présentations officielles cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super le petit crouton !! J'adore aussi la léchouille de Dana, par contre c'est quoi c't OS !!!!!!!!!! Tu as tué un mamouth ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est un os de "jambe" de boeuf non? (je sais plus si c'est le tibia ...) mon dobby en raffolait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'adore la photo avec le giga nonos et Coyotte a coté.. Ils sont trop mimi tous les 2 dans le panier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est un fémur de boeuf !! Elle en raffole et ça l'occupe un bout de temps On demande ça quand on va chez le boucher ... C'est vrai que ça fait un peu disproportionné à côté du chaton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu as de la chance , la mienne ne le lachait pas tant qu'il n'était pas fini , soit juste quelques heures et plus d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Après ça dépend ce que tu entends par "fini" ... avec Dana un fémur n'est jamais fini On lui en a retiré une dizaine car ça faisait vraiment cimetierre de mamouth notre jardin ... mais elle les rongeait encore !!! Fémur pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Au moins ça peut dissuader les potentiels cambrioleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2009 Carrément , trop fort T'en disémine un peu partout sur ton allée pour aller chez toi, tu trouve aussi un crane, la t'as plus personne qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2009 carrement flippant non la mienne ''fini'' c'était n'exste plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ah ouais un crâne!!! La tienne le bouffait entièrement catcat??? Ah ouais ... là ... respect !!! Dana finit complètement les os qu'on peut acheter rayon chiens mais je ne lui en donne plus ... je trouve que ça fait des bouts trop tranchants ... je ne sais pas si c'est prévu pour être mangé complet en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah oui la mienne , quelque soit la grosseur de l'os elle ne le lachait pas tant qu'il y avait quelquechose à ronger , avec le fémur on était tranquille un bout de temps ...bon parfois elle devait y revenir le lendemain mais pas plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ah ouais faut y aller quand même pour débiter un fémur!!! Euh ... c'était quoi comme race déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'était une Miss dobermann si je ne m'abuse... Ton petit Coyotte est tout mimi... Et du coup Dana l'accepte bien, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui Dana est carrément amoureuse du chaton ... c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon il a du super grandir, j'exige des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouais il a bien grandi, c'est un psychopathe ce chat!! Je vais faire un post avec les photos de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites