Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 10 août

Messages recommandés

Hello hello !!! cheers

Dernière semaine de taf avant les vacances!!!
C'est trop bon !!!

En plus il fait beau !! sunny ... bon j'espère qu'il fera beau quand je serai en vacances aussi ... lol!

Coyotte va bien, il mange de la patée et va dans sa litière sans que je ne lui aie montré!! Shockedcheers
Du coup, on ne l'enferme plus dans sa caisse, on lui a laissé une pièce rien qur pour lui ... j'espère que ça va bien se passer scratch

Il va dans le panier de Dana aussi affraid ... j'ai posté quelques photos dans la galerie Wink

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

semaine cool au boulot, aucun chef en vue

en réponse à Matt (post de vendredi) : et oui faut bien qu'il y ait un emmerdeur dans la maison lol! j'ai pas eu de réponse à mon mail mais ils sont peut etre en vacances . ce week end a été calme , tres calme , j'ai pas l'habitude ... parce que Ganja si elle a un coin où se coucher au soleil , on ne la voit plus de la journée .

bon courage au club des feignasses et aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ici super soleil !! J'sui en repos plus que 4 jours de taf et moi aussi les vacances !!

Bonne journée a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Moi il me reste encore 2 semaines affraid , je crois qu'elles vont être longuuueessss...

En plus ma chef est de retour..

Mais bon il fait beau ça rattrape tout sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines c'est long mais faisable ...
Ce que je trouve trop bon, je ne sais pas pour vous, mais nous on doit poser nos congés en juillet ou en août mais pas après ... donc là je vois tout le monde revenir dégouté ... et moi je suis pas encore partie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les date j'ai pas de problème je peux les poser vraiment quand je veux.

Et c'est clair que la je vois tout le monde revenir trop deg, en plus il y a un magnifique soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...