Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mercredi 12 août

Messages recommandés

Bonjour Sleep

Complètement HS ce matin ...
Et pire que tout je suis en formation aujourd'hui ... affraidaffraidaffraid
Comment faire pour pas m'endormir? scratch
Et puis franchement une formation juste avant les vacances c'est pô très malin ...

Bon sinon super soleil sunny
J'espère avoir le même temps pendant mes congés ... :lol:

Bonne journée à tous.

coucou,

grosse frayeur dès ce matin , affraid une gamine qui traverse juste sous mes roues , elle est pas passé loin ...

tu pars en bretagne pour tes vacances ?

Coucou !!

Tu m'étonne catcat la frayeur !! inconsiente la fille !

Ha trop dur les formations surtout si c'est po super intéressant, tu risque de piquer du nez surtout en début d'aprèm lol!

Il fait super beau ici, par contre les matins sont très frais et bien humide, mais ca ce lève des 10h et après, que du bonheur

Purée la trouille catcat !!! affraidaffraidaffraid
Oui je pars en Bretagne
C'est bien là bas on a une maison qui nous attend, c'est impecc pour la chienne ... et le chaton du coup lol!

Ma formation est finie cheers
Et impossible de s'endormir ... enfin difficile car on a fait ça dans un bureau, assis sur des chaises mais sans table Shocked ... super pratique pour écrire

Ha ouais, lol! donc pas possible de s'affaler sur la table. Par contre tu dois avoir un petit repose papier naturel toi qui pousse !!

ouais je vous raconte pas la trouille , la gamine(5 ou 6 ans ) a laché la main pour aller rejoindre sa mere sur le trottoir d'en face . j'ai freiné et elle continuait d'avancer , heureusement j'ai pu faire un écart , 5 minutes apres j'avais les mains qui tremblaient et des pleurs convulsifs , j'ai vraiment cru que j'allai la faucher .

c'était une formation express Galinette !!

tu vas à mafialand en vacances ? tu as le gout de l'aventure , toi lol! .ouais c'est cool d'avoir sa maison de vacances , on peut emmener tous les animaux qu'on veut .

Bah tu m'étonnes ça traumatise ça !!! No
C'était arrivé à mon père aussi ... pareil il s'était arrêté à qq cm du gamin qui s'était littéralement jeté sous ses roues ... je me rappelle encore qu'il était rentré tout blanc pale et qu'il était resté longtemps assis pour s'en remettre !!!
Ils sont flippants les gamins quand même ... affraid

Oui formation express ... heureusement je commençais à avoir mal au dos sans table pour m'avachir moi

Ouais, Mafialand ... même pas peur !!!
Ca fait quelques années que j'y vais ... j'adooore !!!
C'est peut être parce que j'ai du sang mafieux qui coule en moi ... Embarassed et oui ... je suis un peu

Coucou !!

Et oui Mafialand quand tu nous tiens la bretagne ca vous gagne !! J'espere qu'on te verra a la rencontre LMGC du 30 aout Galinette !!

Ici super soleil sunny je reprend le taf demain derniere ligne droite avan les vacances !! J'espere qu'il va faire ce temps tout le mois d'aout..

Bonne journée a tous !!

C'est exactement ça ... la Bretagne ça vous gagne!!!

Tu pars Klochet ou tu restes à Mafialand?
Je vais voir pour le 30 où je serai ... et dans quel état

J'espère aussi qu'on aura du soleil pour la fin du mois ... avec tout ce que je crève de chaud dans mon bureau !!!

Je pars le 21 vers Arcachon et je reviens dans la nuit du 29 au 30.. Pour etre avec les LMGC'eurs le dimanche lol !!

ah oui il faut etre en forme Klochet car je veux une démonstration de danses bretonnes avec la tenue complete bien sur , pour toi et tous les membres de la mafia (n'est ce pas Boulis )

surtout si il fait chaud on va fondre avec les robes noires !! J'vais vous faire gouter une specialité de chez moi a base de goutte.. Trop bon !!! drunken Meme les bretons ne connaissent pas tous cet alcool.. Surprise !! lol

oK on fera un film rien que pour les LMGC'eurs qui n'auront pas eu la chance de venir !!

tu m'etonne !! Surtout pendant les parties de petanque ou de palets !!

Ouf j'échappe aux danses bretonnes, je suis pays de la loirienne !!

Humm hate de gouter ton pitit alcool klochet, je ne connais pas du tout !

• Créer...