Galinette02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour Complètement HS ce matin ... Et pire que tout je suis en formation aujourd'hui ... Comment faire pour pas m'endormir? Et puis franchement une formation juste avant les vacances c'est pô très malin ... Bon sinon super soleil J'espère avoir le même temps pendant mes congés ... :lol: Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 août 2009 coucou, grosse frayeur dès ce matin , une gamine qui traverse juste sous mes roues , elle est pas passé loin ... tu pars en bretagne pour tes vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 août 2009 Coucou !! Tu m'étonne catcat la frayeur !! inconsiente la fille ! Ha trop dur les formations surtout si c'est po super intéressant, tu risque de piquer du nez surtout en début d'aprèm Il fait super beau ici, par contre les matins sont très frais et bien humide, mais ca ce lève des 10h et après, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Purée la trouille catcat !!! Oui je pars en Bretagne C'est bien là bas on a une maison qui nous attend, c'est impecc pour la chienne ... et le chaton du coup Ma formation est finie Et impossible de s'endormir ... enfin difficile car on a fait ça dans un bureau, assis sur des chaises mais sans table ... super pratique pour écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ha ouais, donc pas possible de s'affaler sur la table. Par contre tu dois avoir un petit repose papier naturel toi qui pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui c'est vrai pour le repose papier !!! Par contre pas de repose tête lourde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 août 2009 ouais je vous raconte pas la trouille , la gamine(5 ou 6 ans ) a laché la main pour aller rejoindre sa mere sur le trottoir d'en face . j'ai freiné et elle continuait d'avancer , heureusement j'ai pu faire un écart , 5 minutes apres j'avais les mains qui tremblaient et des pleurs convulsifs , j'ai vraiment cru que j'allai la faucher . c'était une formation express Galinette !! tu vas à mafialand en vacances ? tu as le gout de l'aventure , toi .ouais c'est cool d'avoir sa maison de vacances , on peut emmener tous les animaux qu'on veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bah tu m'étonnes ça traumatise ça !!! C'était arrivé à mon père aussi ... pareil il s'était arrêté à qq cm du gamin qui s'était littéralement jeté sous ses roues ... je me rappelle encore qu'il était rentré tout blanc et qu'il était resté longtemps assis pour s'en remettre !!! Ils sont flippants les gamins quand même ... Oui formation express ... heureusement je commençais à avoir mal au dos sans table pour m'avachir moi Ouais, Mafialand ... même pas peur !!! Ca fait quelques années que j'y vais ... j'adooore !!! C'est peut être parce que j'ai du sang mafieux qui coule en moi ... et oui ... je suis un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 12 août 2009 Coucou !! Et oui Mafialand quand tu nous tiens la bretagne ca vous gagne !! J'espere qu'on te verra a la rencontre LMGC du 30 aout Galinette !! Ici super soleil je reprend le taf demain derniere ligne droite avan les vacances !! J'espere qu'il va faire ce temps tout le mois d'aout.. Bonne journée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est exactement ça ... la Bretagne ça vous gagne!!! Tu pars Klochet ou tu restes à Mafialand? Je vais voir pour le 30 où je serai ... et dans quel état J'espère aussi qu'on aura du soleil pour la fin du mois ... avec tout ce que je crève de chaud dans mon bureau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je pars le 21 vers Arcachon et je reviens dans la nuit du 29 au 30.. Pour etre avec les LMGC'eurs le dimanche lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ah j'arrive en Bretagne quand tu en pars Tu vas être en méga forme le 30 dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 août 2009 ah oui il faut etre en forme Klochet car je veux une démonstration de danses bretonnes avec la tenue complete bien sur , pour toi et tous les membres de la mafia (n'est ce pas Boulis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Rrrooo faudra filmer ça hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 12 août 2009 surtout si il fait chaud on va fondre avec les robes noires !! J'vais vous faire gouter une specialité de chez moi a base de goutte.. Trop bon !!! Meme les bretons ne connaissent pas tous cet alcool.. Surprise !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ah bah ça va être beau!!! Je confirme ... faut filmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 12 août 2009 oK on fera un film rien que pour les LMGC'eurs qui n'auront pas eu la chance de venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Purée ça va me faire bizarre des vacances sans boire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu m'etonne !! Surtout pendant les parties de petanque ou de palets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Les boules ... Chuis pas alcoolique mais quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ouf j'échappe aux danses bretonnes, je suis pays de la loirienne !! Humm hate de gouter ton pitit alcool klochet, je ne connais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites