Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 13 août

Messages recommandés

Hello hello !!!

Dernier jeudi avant les vacances!!! cheers
Chuis trop naze ... je me couche de plus en plus tard Sleep
Je me prépare au rythme vacances lol!

Bon, c'est couvert aujourd'hui ... Suspect mais il fait déjà chaud!!


PS : Klochet tu as intérêt à ramener la quantité pour ton alcool ... on dirait qu'il y a des amatrices

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,


plus longtemps à tenir avant les vacances pour certaines d'entre vous ...

je te confirme Klochet que ta spécialité locale nous interesse beaucoup drunken , m'en fiche je rentre en train !! Matt a échappé de seulement quelques kilometres aux danses bretonnes

le petit coup à boire plus les danses bretonnes , faut vraiment filmer cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid j'avait pas vue pour la danse bretonne, j'ai pas le costumes moi... et puis lequel en bretagne des que tu change de region il chance tout le costume et le dialecte qui vas avec, c'est pas simple..et de plus la coiffe bigoudenne elle retre pas dans la modus, je ne vais tout de meme pas louer une 2 chevaux juste pour la journée
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas!!! Very Happylol!
Et pis pour le costume, je pense que les filles ne seront pas trop regardantes tant que c'est breton et que tu danses surtout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois boulis que toutes les excuses sont bonnes , t'inquiètes , on a rien contre un échantillon de tous les folklores bretons , costumes , danses, alcool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien vous voulez du folklore, moi je ne danse pas mes je connait plein de chansons bretonnes vous aller vous regalez et surtout n'oublier pas vos boules quies lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou !!

Journée de taf fatiguante mais deja oubliée tellement je rigole en arrivant ici !!! Vous inquiétez pas y en aura pour tout le monde !! drunken Par contre je parle de costumes mais euh j'en ai pas.. mais j'veux bien chanter avec Boulis !!! De toute facon après l'apéro je crois que tout le monde va chanter !! lol! Je devrai p'tet dire a mon homme de venir pour qu'il ramene la voiture..

Bon je file ballader les filles !! Bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Hello les filles , un petit coucou pour vous mettre l'eau à la bouche , pour vous dire que je part demain pour 15 jours de vacances à la mer , vive le soleil , les palmiers et le sable chaud avec une eau bien bleue sunnysunnysunnyflower

Ben quoi on peut rêver drunkendrunkenSleepSleep à quoi devrait ressembler la mer du nord

Je vous souhaitent aussi à toutes d'excellentes vacances , recharger bien vos batteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...