Galinette02 0 Posté(e) le 13 août 2009 Hello hello !!! Dernier jeudi avant les vacances!!! Chuis trop naze ... je me couche de plus en plus tard Je me prépare au rythme vacances Bon, c'est couvert aujourd'hui ... mais il fait déjà chaud!! PS : Klochet tu as intérêt à ramener la quantité pour ton alcool ... on dirait qu'il y a des amatrices Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonjour, plus longtemps à tenir avant les vacances pour certaines d'entre vous ... je te confirme Klochet que ta spécialité locale nous interesse beaucoup , m'en fiche je rentre en train !! Matt a échappé de seulement quelques kilometres aux danses bretonnes le petit coup à boire plus les danses bretonnes , faut vraiment filmer cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ah bah oui c'est clair qu'il faut filmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'avait pas vue pour la danse bretonne, j'ai pas le costumes moi... et puis lequel en bretagne des que tu change de region il chance tout le costume et le dialecte qui vas avec, c'est pas simple..et de plus la coiffe bigoudenne elle retre pas dans la modus, je ne vais tout de meme pas louer une 2 chevaux juste pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bah pourquoi pas!!! Et pis pour le costume, je pense que les filles ne seront pas trop regardantes tant que c'est breton et que tu danses surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 août 2009 je vois boulis que toutes les excuses sont bonnes , t'inquiètes , on a rien contre un échantillon de tous les folklores bretons , costumes , danses, alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 13 août 2009 tres bien vous voulez du folklore, moi je ne danse pas mes je connait plein de chansons bretonnes vous aller vous regalez et surtout n'oublier pas vos boules quies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oh purée ça va donner le 30 août !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 août 2009 vivement le 30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 août 2009 Coucou !! Journée de taf fatiguante mais deja oubliée tellement je rigole en arrivant ici !!! Vous inquiétez pas y en aura pour tout le monde !! Par contre je parle de costumes mais euh j'en ai pas.. mais j'veux bien chanter avec Boulis !!! De toute facon après l'apéro je crois que tout le monde va chanter !! Je devrai p'tet dire a mon homme de venir pour qu'il ramene la voiture.. Bon je file ballader les filles !! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 13 août 2009 Hello les filles , un petit coucou pour vous mettre l'eau à la bouche , pour vous dire que je part demain pour 15 jours de vacances à la mer , vive le soleil , les palmiers et le sable chaud avec une eau bien bleue Ben quoi on peut rêver à quoi devrait ressembler la mer du nord Je vous souhaitent aussi à toutes d'excellentes vacances , recharger bien vos batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites