catcat1 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonjour, toujours un grand , ils ont meme prévu 35 degrés aujourd'hui ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi beau mois d'aout . bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 19 août 2009 coucou catcat ici aussi grand soleil, hier nous somme passez voir tarot le pepere est en plein forme, j'ai eu le droit a plein de bisous baveux. aujourd'hui mon fils veut aller a la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu habites en bord de mer ? je suis tres contente pour tarot , un heureux de plus ça fait toujours plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 19 août 2009 le bord de mer est a 30 mn de chez moi mais nous avons la chance d'etre a cote du lac de guerledan avec des plages amenager un peu partout et des petit coin que les touriste ne connaissent pas comme cela je peu emmener les deux clowns, la foret et la plage le pied pour tout le monde( je ne nage pas j'ai une sainte trouille de la flotte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 août 2009 cool , c'est génial d'avoir des coins comme ça surtout quand il fait chaud . moi j'adore nager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites