catcat1 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour, toujours du mais les températures sont moins caniculaires ,ouf on respire. je pense que certains sont en vacances ce soir alors bonnes vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 21 août 2009 coucou catcat, ici aussi soleil mais temperature respirable. alors peu etre plage cette apres midi ou promenade en foret avec les gros selon la temperature parce-que anthea des qu'il fait chaud elle n'avance plus donc on attend le soir. bon courage pour la derniere journée de boulot pour les futur vacanciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 août 2009 Coucou !! Juste un petit passage pour vous dire a dans une semaine !! Ca y es le grand jour est arrivé !!! Et au 30 aout pour ceux que je verrais chez Matterhorn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 août 2009 Coucou !! Bonne vacances klochet, profites bien et fais un gros calin au beau Diaz !! Bon moi ça y est VACANCES !!!!!!!!!!!!!!! ha ça va faire du bien, hate d'être au 30 aout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites