Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour à tous ! Encore une belle journée en perspective et je viens de voir ils annoncent très beau dimanche !!! Je vais faire un petit tour à la spa cet aprèm leur apporter un coussin et des couvertures. Faudrai pas que je rentre avec un loustic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonjour, ici aussi , et oui j'ai vu que dimanche ils ont prévu une belle journée . Aurélie va avoir un nouveau loulou à nous présenter ? bonne journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oulala non faudrait pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut tout le monde! Allyncha is back!!! Pour ceux qui ont été en vacances, j'espère que ça a fait du bien, et pour ceux qui le sont toujours, profitez!!! J'ai moi-même eu 3 semaines de congé, et suis partie crapahuter en Aveyron et en Auvergne, c'était calme et reposant. Mais même en vacances on fait de l'associatif! Le dernier jour, au détour d'une ballade avec Damien et Cisco, on trouve une chienne attachée dans un champ clos, bol d'eau un peu plus loin renversé, pas de bouffe, mini point d'ombre... J'ai donc fait appel à la SPA de la région et ai pu rencontrer une bénévole vraiment bien et impliquée! Un peu plus tard on a sauté les barbelés toutes les deux, et on a testé un peu la Miss, lui a donné à boire et à manger. La pauvre était tellement contente que quelqu'un s'occupe d'elle qu'elle préférait venir se coucher à nos pieds plutôt que de se nourrir! Bref, elle doit me tenir au courant des recours possibles pour cette chienne, une petite croisée berger picard ou labrit, super belle... Je vous jure, ça ne s'arrête jamais...! Et sinon, depuis tout ce temps, j'ai loupé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et bien depuis le temps !!! maintenant on attend tout pleins de photos de votre crapahutage Rien de neuf a part pleins de nouveaux chiens à l'adoption et pas beaucoup d'adoption mais ça ça ne change pas ... Contente de te revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça fait plaisir de te revoir parmi nous la miss du nouveau chez moi mon fils est parti s'installer en province en emmenant le dogo et je suis à la recherche d'un nouveau loulou (j'ai une piste avec le boxer aindy qui est sur le forum ) et peut etre du nouveau chez Matt cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 août 2009 catcat a écrit:ça fait plaisir de te revoir parmi nous la miss du nouveau chez moi mon fils est parti s'installer en province en emmenant le dogo et je suis à la recherche d'un nouveau loulou (j'ai une piste avec le boxer aindy qui est sur le forum ) et peut etre du nouveau chez Matt cet apres midi C'est clair, tu vas voir qu'elle va ramener une pauvre âme en peine qui tombera au paradis des nanimos!!! C'est dur dur ça que ton fils soit parti avec le dogo... Mais bravo à lui, les ados (pardons, jeunes hommes je sais plus quel âge il a) qui prennent leur indépendance ne s'encombrent que rarement du chien de la famille. Chapeau. Je leur souhaite une belle aventure à tous les deux! Et donc tu cherches un loulou? Que dirais-tu d'un petit pitou adorable que nous avons à Montpellier? Il est encore jeune, 4 ans, super affectueux et il n'a connu que le boxe (depuis 2004, soit depuis TOUJOURS) et les bénévoles qui le chouchoutent heureusement. Il est super mimi, et s'appelle MacDoom. Noir et blanc, pas vraiment une gueule en triangle, plus comme celle d'un petit dogo, vraiment chou... Si tu es intéressée on continuera en MP parce qu'on n'a malheureusement pas le droit de diffuser pour les cat.1 de la SPA de Montpellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 août 2009 pour mon fils c'était clair depuis le début , il m'avait dit ''c'est MON chien '' ...voilà !! pour le loulou je sais pas je te tiendrai au courant car je dois appeler pour Aindy (j'ai pas encore eu le temps , j'ai meme pas appelé mon fils hier ) , promis je te dirai ce qu'il en est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites