Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour à tous Journée très en perspective, je vais pouvoir jardiner un peu. Profitez bien et bonne journée à ceux qui bossent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonjour, beau soleil et il parait que ça dure jusqu'à dimanche bonne journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 28 août 2009 petit coucou en passant pas le droit a l'ordi en se moment mon zhom sqate le materiel.. j'ai deux minute pour vous dire que j'ai hate d'etre a dimanche, parce-que tout le monde a la maison durant 4 jours je craque un peu la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 août 2009 Aller courage boulis !! plus que 2 jours ! Bon je vais avoir une petite pensionnaire cette aprèm jusuqu'a demain soir, une petite boul français de 9 ois, je vous mettrai des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Aindy arrive chez moi lundi !!! je suis trop contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 août 2009 LUNDI trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va tu n'as pas trop longtemps à attendre !! tu vas le chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 28 août 2009 Hello tout le monde , hé oui , toute les bonnes choses ont une fin retour de vacances , nous avons eu du beau temps donc mer et sable chaud toute l'apm mais j'ai racourcit d'un jour car 15 jours sans mes poilus , je ne tient plus , ils me manquaient trop trop trop avec une bonne nouvelle pour mon reour , notre chère Belle doguinette en refuge ici en Belgique depuis pas mal de temps vient enfin d'être adoptée gros à vous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 août 2009 15 jours sans dodu !! ouha c'est vrai que ça doit faire long !! tu arrives à les faire garder ? C'est super pour Belle , croisons les doigts pour que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 28 août 2009 Enfait , je suis partie avec ma maman et les enfants et mr était resté pour tout les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 août 2009 ha super, c'est nickel comme gardiennage ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites