boulis22 0 Posté(e) le 29 août 2009 coucou tout le monde, ici soleil se matin pourvue que ca dure.. demain c'est le grand jour.. j'ai hate de vous voir les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 29 août 2009 Hello , Comment va mamy boulis ?? Ici soleil avec un peu de vent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 août 2009 bonjour, alors en fait je récupere Aindy demain soir à la gare de st nazaire , en effet c'était idiot de faire un co voiturage nantes paris alors que je serais dans le 44 j'ai donc doublement hate d'etre à demain bonne journée à tous et pour certaines à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 29 août 2009 mamy boulis vas bien je vient juste de me faire battre au sport sur wii par mon fils de 6 ans a par ca passion je vais tres bien. chouette catcat tu pourra repartir avec ton loulou alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 août 2009 boulis, ça doit être frustrant !! Super Catcat, j'aurai l'honneur de voir le loulou !! au faite tu repart à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites