Spyke1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je vous souhaite à tous la bienvenue!! N 'hésitez pas à venir discuter dans la rubrique "Le Barometre", un endroit où on peut discuter de tout et pensé aussi a nous poster vos plus belles photos de vos animaux, qui sont toujours très appréciées, donc on vous attend dans les différentes rubriques, venez vous joindre à nous !!! Trop nombreux pour vous souhaiter la bienvenue a chacun votre tour donc je fais cela en groupe, mais je lirai tout de même vos présentation, soyez en rassurés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très heureuse de te revoir ici mon spykounet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Spyke est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il a du nous entendre parler de lui hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mon modo preferé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 IIIIIIDEEMMMMMMM, sa fait super plaisir de vous retrouver, car vous m'avez tous manquer... Lol Aurélie en faite ce bourdonement insuportable que j'avez a l'oreille provenée de toi grrr tu ne fait rien pour attendre Catcat, ta plutot bonne mine a ce que je voi...Le vert te vas a merveille Haaaa ma tite fée klochette sa fait zizire que tu ne met pas oublier heuuuu que tu ne met plutot pas remplacer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites