Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour à tous !! Tout le monde dort encore !! Alors ton retour c'est bien passé catcat ? le petit Aindy a trouvé ses marques ? Merci à klochet, boulis, catcat, delphes pour le bon moment du barbecue hier et aussi à lilieamstaff et son homme d'être passés nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonjour à tous , ouais dur dur ce matin je suis bien rentrée , aindy a été super cool dans le train , en plus il avait la cote avec tout le monde(on dirait qu'il a pris le train toute sa vie ) et dans la voiture il a dormi . premiere rencontre avec Ganja il a gueulé et elle a voulu le bouffer (heu il fait la moitié de sa taille )...puis petit tour dans la rue et retour à la maison , Ganja l'ignore un peu ...et ils attendent que je sois couchée pour jouer il a fait un petit pipi dans la maison , faut dire qu'il a beaucoup bu avant de se coucher . ce matin il chouinait un peu pour rentrer , un NON ferme et c'est tout . assis , couché , il connait tres bien il faut juste lui dire d'un ton ferme (et assis on comprend vachement bien avec une petite friandise ) super journée hier merci à Aurélie pour son accueil avec en plus le au rendez vous et on a oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Lilieamstaff , donc avec 2 jours de retard , bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui c'est vrai ça lilieamstaff, on y a toute pensée une fois que vous étiez partis ... alors en retard Bon cool ça pour le train, c'est vrai que j'ai rarement vu un chien aussi cool, un vrai clown à faire la carpette dans la gare !! Tu m'étonne la louloutte, déjà tu rentre tard et en plus tu ramène quelqu'un !! mais bon normalement vu la bouille de Aindy, il ne peut que être aimé ! Il a répondu à son nom ? Bon des que tu peux tu fais une belle photo de sa tête qu'on le mette sur la bannière !! Je viens juste d'avoir au téléphone la personne qui nous a amener Aindy hier, elle m'a reparler du staff, je l'ai donc dirigée vers Amstaff-rescue, normalement c'est etosky qui a les coordonnées, a suivre... Et pour hier, merci à vous d'être venue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est vrai qu'il est cool , faut dire la mienne aussi ... ce matin il m'a fait la fete comme si il me connaissait depuis toujours ... présentation éclair hier du chonchon ...apparemment il ne l'interesse pas beaucoup ...tant mieux !! je vais essayer de me faire preter un appareil photo je trouve quand meme qu'il n'est pas en excellent état physique , plein de puces , les oreilles sales , tres maigre avec aussi une sorte de grain de beauté , qu'il faut montrer au véto ce qui veut dire que ça n'a pas été fait avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon nickel pour le chonchon Oui c'est sur qu'il lui manque vraiment qq kilos au loulou !! Son "grain de beauté" il l'a ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 août 2009 sur le flanc , Fabienne hier m'en a parlé et m'a dit de voir avec le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ha ok, c'est peut être un petit "kiste". Undy a ça aussi, une petite boule noire sur le côté, si c'est ça c'est bénin, mon véto ne l'enlève pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut à tous!! Je suis contente que ça se soit bien passée hier, et je suis un peu jalouse parce que j'aurai bien aimé être là!! Mais bon, ça fait super loin... La prochaine rencontre des lmgcoeurs se fera dans le Sud!! Aindy ne doit pas encore bien se rendre compte de sa chance de t'avoir trouvée Catcat, fais-toi vite prêter un appareil photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ben alors... Vous avez pas mis des photos de votre rencontre d'hier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ba en faite on a discuté, discuté et ... dicuter, je crois qu'il n'y a que klochet qui a pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci Allyncha 5 filles ensemble qu'est ce que ça fait , ben ça discute , ça discute ...et la journée passe et les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vous n'avez pas pris de photos!! Horreur et misère!! Bon, c'est pas très grave, mais ça nous aurait donné l'impression de participer un peu! Comme quoi, il faudra s'en refaire une de rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui j'espere que c'était la premiere mais pas la derniere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ha oui c'est clair qu'il faut qu'on remette ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 je confirme il faut qu'on remette ça encore merci à aurelie d'avoir organisé tout ça super moment et super rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 août 2009 De rien !! En plus le temps était avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 mes pensées ont été avec vous....je suis heureuse de savoir que vous avez pu vous retrouver et qui sait peut=être un jour... plein de bisous à vous tous_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Martine, très très heureuse de te relire, j'espère que tu vas bien. Prochain tour que tu fais en Bretagne, tiens moi au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites