catcat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour à tous , ça va j'ai pu récupérer de ma nuit précédente . aindy est adorable , je l'ai manipulé dans tous les sens hier , lavé les oreilles , mis de la creme sur son ventre , cool... par contre il n'a pas mangé , j'espere qu'il va s'y mettre car il a des kilos à rattraper . sinon il pleut , ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps (ça va faire du bien au jardin ) . bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hello !! Ici point de vu temps c'est pas terrible non plus, de gros nuages noirs qui passent.... Super pour Aindy ! et avec ta chienne ça va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui ça va faut dire que ma Ganja c'est une bonne pate . elle lui a meme laissé le panier (alors qu'ils tiennent à 2 sans probleme, elle le faisait avec le dogo )et ils ont fait une partie de ''cours moi apres'' . on m'avait dit qu'il ne connaissait pas les ordres de base mais c'est faux , meme '' Aindy arrete'' lorsqu'il leche sa cicatrice , il le comprend ... je crois que Ganja est contente d'avoir retrouvé un copain qui un peu de son genre , calme et joueur en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 petit PS pour les filles qui étaient là dimanche : je crois que moi aussi je vais acheter de la nicotine liquide ... je sais qu'elles comprendront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mdr catcat moi aussi j'y pense !! C'est cool que ca se passe nikel avec Aindy, vivement les photos !!! Ici le temps a été correct pas de pluie c'est deja ca.. Bagheera est au pic de ses chaleurs elle es ultra penible.. J'pense la faire steriliser la semaine prochaine.. Dailleur Aurélie samedi je pourrai pas venir avec Bag vu quelle es en chasse donc je viendrai pitetre avec Bouni.. je te tiens au courant !! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ok, pas de soucis chloé !! Et bien je vois que les petites idées de delphine vont faire mouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites