Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 2 septembre 2009

Messages recommandés

bonjour,

temps tout gris ce matin .

Aindy (dit Didi) a un peu mangé hier mais c'est pas encore ça , par contre il joue bien avec Ganja .

bon sinon toujours pas grand chose à faire au boulot , la rentrée se fait lentement ...bonne journée et bon courage à tous .

Salut tout le monde!

Pour moi aussi la rentrée se fait doucement... j'ai horreur de ça... Je préfère que ça pulse au taf, sinon on s'ennuie vite!

Contente de savoir que ça va bien entre tes deux loulous Catcat. Ca fait quand même de bons changements en peu de temps pour Ganja!

... ah oui, euh je peux pas m'empêcher mais... kékessé de la nicotine liquide Shockedscratch ???

c'est en référence à un épisode de Columbo ou un mari tue sa femme en injectant de la nicotine liquide dans sa cigarette , donc surdose , donc arret cardiaque ...et nous on trouve ce crime parfait !!

Bonne idée en effet! Reste à savoir qui je voudrais assassiner, c'est une autre histoire...!

Bonjour !!

C'est ça d'avoir que des filles au barbecue, on a parler chien et ..homme !! lol!

Don toi aussi tu as un "didi" catcat, bienvenue dans le clan !!

Ici pas super temps non plus et en plus plein de vent

ah oui c'est vrai que toi aussi tu as un Didi lol!

alors Allyncha toi tu n'as peut etre pas d'idée sur qui assassiner mais je peux te dire que les filles et moi on sait deja ... comme chez Columbo sauf que là c'est pas le mari qui tue sa femme ...si tu vois ce que je veux dire

Après le clan des flemmardes, le clan des féministes!
Bon moi ça va, je ne me plaindrai pas de mon homme! Il mérite pas ça quand même!!

T'as toujours pas trouvé d'appareil photo? On veut des photos de ton nouveau compagnon avec Ganja!

moi aussi j'aimerai bien prendre des photos mais les finances suivent pas en ce moment , je vais essayer de m'en faire preter un pendant les vacances ...

• Créer...