Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Amateurs de séries?

Messages recommandés

Je ne crois pas qu'on ait de topic sur les séries qu'on aime chacun de son côté... alors j'y vais! Encore un sondage d'Alex geek

Alors... vous regardez quoi?

Moi je suis à la seconde saison de True Blood en ce moment (BIEN MEILLEURE que la première), et je me suis lancée dans Battlestar Galactica...

ça nous manquait les sondages d'Allyncha , tu vois personne d'autres que toi n'en fait . geek

bon alors moi , ne rigolez pas j'ai appris dimanche que je n'étais pas la seule , je regarde Barnaby , sinon j'aime bien Weeds (normal avec une chienne qui s'appelle Ganja lol! ) et 6 feets under et aussi Esprits criminels meme si les épisodes sont de moins en moins bons . je suivais Lost au début mais j'ai completement décroché ...

toutes ces séries ne passent pas en meme temps hein , n'allez pas croire que je passe ma vie devant la télé

Weeds! C'est clair qu'entre Ganja et Kingston, on n'est pas étonnés!!!
J'avais regardé les deux premières saisons mais j'ai décroché... on en est où?

Barnaby!!! Bof, pourquoi pas hein! Je ne pourrais pas juger, j'ai jamais vu!

Lost j'ai décroché aussi, c'est devenu d'un compliqué... pfou! Mais la saison 5 était vraiment bien repartie donc il faudrait que je m'y remette, qu'on voie un peu où ça va. C'est vraiment dommage que ce soit parti en vrille à un moment parce que les deux premières saisons étaient fantastiques!

6 feet under je commence à peine mais on ne m'en a dit que du bien...!

Tu ne regardes pas Dexter?

ah oui Lost j'ai adoré les 2 premieres saisons mais comme toi je trouve qu'apres c'est devenu d'un compliqué !!

Dexter , non j'ai regardé un épisode mais j'accroche pas .

Desperate housewives aussi j'ai vu les 2 premieres et depuis je regarde un épisode de temps en temps mais bizarrement j'arrive à suivre scratch

ça me va tres bien une série où il n'y a pas besoin de réfléchir

Dans le genre il y a "SCRUBS" aussi (attention, c'est très très stupide mais très drôle aussi!)

ou encore MALCOLM...

hey les filles j'vous ai dit si vous voulez rencontrer Barnaby venez voir mon papa !!

Moi j'adore les Simpsons !! Je regarde aussi Malcolm, Ma famille d'abord, NCIS et le Dr House..

ah oui j'oubliais les Simpsons , on en a un au boulot il a la meme tete qu'Homer en brun ...

Malcolm aussi c'est tres drole , et pas besoin de réfléchir

ouais je te jure la meme tete , yeux globuleux , meme bouche et tout ...d'ailleurs avec ma copine on l'appelle Homer . en plus il a pas l'air plus futé

Invité

eh ben alors noi les series s est plutot dans le criminel ou la sience fiction

Bones , Ncis , comissaire Rex et d autre serie de se genre

en se qui conserne la fiction s est avec des vampires et des bestioles comme sa !

et j ai horreur du film : il est revenu (se clown il fait trop affraid ) en +s est l avatar de spike

j aime bien les mangas aussi

C'est quoi tes films de vampires (j'adooore les vampires, mais bien souvent les films sont des duabes... silent )

Invité

oh s est pas tous des daubes No :

Nosferatu le vampire
Vampyr ou l etrange aventure de david gray
le bal des vampires
Dracula de coppola
vampires de joh carpenter
Blade , Blade2
Underworld
les prédateurs
vampires vous avez dit vampires ?
Dracula 'film realisé en 1931)
entretien avec un vampires

LES LOUPS GAROU

le loup garou de londre
une nuit en enfer

mais sa s est pas des serie ! serie avec des vampires : buffy contre les vampirs , angel
pour les films ( mais faut avoir canal sat il y a une chaine ou il passe que de la fiction ou alors les louer , ( je loue souvent des film avec des vampirs )) lol!

• Créer...