catcat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 coucou, temps tres moyen ce matin .bon alors qui va raler avec moi sur les jeudis ? je me suis levée en retard et donc je suis arrivée au boulot à 10h moins le quart et puis ça y est , retour des bouchons ... Didi a mangé sa gamelle complete hier . il a refilé des puces à Ganja , et puis il fait encore des pipis dans la maison ... mais bon il est adorable bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut tout le monde! C'est cool que Didi se mette enfin à manger Moi je veux bien me plaindre des jeudis Catcat! Je te rejoins totalement! Et puis j'arrive pas à me concentrer... Je suis omnibulée par le regard d'un acteur à la noix dont je suis devenue groupie... je crois... ... ça vous est déjà arrivé? Bon faut dire que le mec a quasi les mêmes yeux que mon homme... Mais bon quand même! J'avais jamais craqué comme ça sur un acteur... c'est complètement niais... Rassurez-moi les filles, dites-moi que ça vous arrive aussi!!!! (je te jure, heureusement que notre forum est privé hein, sinon voilà la honte! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Coucou !! Ici il fait c'est cool ca change d'hier.. mdr Allyncha ca ne m'es jamais arrivé avec un acteur par contre avec d'autres... Bon courage les filles le jeudi est toujours très long.. pour moi ca va c'est encore les vacances !! Les filles sont KO elles arrivent de ballade et moi aussi du coup lol.. Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et c'est qui ce bel acteur qui envoute notre Alex ? ah bah oui je veux tout savoir moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Arrête c'est bizarre quand même!! J'avais jamais été envoûtée via un écran!! C'est le mec qui joue un des vampires de "true blood" il s'appelle Alexander Skarsgard... le pire c'est qu'a priori c'est pas mon type de mec, mais là! Je suis forcée d'admettre que je craque total!! Bon c'est l'effet vampire aussi, j'adore! Attention les yeux: vidéo very very groupie, je vous préviens: Bon, vous êtes pas groupies du tout? Y a bien un acteur qui vous fait chavirer un peu (j'aimerai bien ne pas être la seule quand même!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi non, pas d'acteur , mais un moment il y avait un mannequin pour la pub Giorgio di Gio je crois , là je craquais total ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et du coup tu espérais secrètement que la pub passe quand tu étais devant la télé hein, avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pire que ça , j'avais gardé un magazine juste parce qu'il y avait une page avec la pub ahhhhhhhhhh son beau regard en pleine page comme ça , ça fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ouaip, mais après ça déprime un peu... je déprime un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour !! Bon pas eu de moutmout ici il pleu de trop... c'est remis au samedi 12. Franchement un acteur heu...non je vois pas, je regarde pas bcp la télé faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais tu imagines: je n'ai même pas la télé!!!!! Et je me fais envoûter par une espèce d'acteur que je ne trouve même pas réellement beau et que je ne rencontrerai jamais! En n'ayant même pas la télé!!! Faut le faire... Bon, j'ai un ordi, c'est sa faute à l'ordi, s'il ne m'avait pas passé la seconde saison de cette foutue série... j'en serais pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon, je vais aller me faire un poulet au whisky pour décompresser je crois... Sinon je vais exploser! A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hummmm ca doit être bien bon ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites