Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour ! Alors tout le monde dort ! Je suis de mariage ce matin alors debout aux aurores...ba oui 9h pendant les vacances, c'est super tôt pour moi Aller bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour à tous , tu sais Matt que beaucoup de rencontres se font pendant les mariages alors Allyncha , tu as explosé en vol ? le temps est pas terrible aujourd'hui , il pleuvait beaucoup ce matin et maintenant le soleil joue à cache cache avec les nuages ... j'ai un souci avec Aindy , c'est qu'il n'est pas propre et je ne sais pas pourquoi . pipi la nuit et la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 au fait est ce que quelqu'un d'entre vous a vu l'émission de M6 , pour savoir si ils ont laissé la séquence où ils donnaient comme conseil de faire saillir la chienne pour gagner des sous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Hélas non j'ai rencontré personne.... enfin peut être ce soir !! Tu as contacter la FA de Aindy, il fesait déjà chez elle ? Ca m'est souvent arrivé d'avoir des FA "sales" si par exemple chez ses maitres il était souvent dehors, il n'a peut être jamais appris a se retenir, il faut reprendre l'éducation comme pour un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut les filles! Non Catcat je n'ai pas explosé en vol! Ca va mieux depuis hier soir, mon homme est rentré... du coup je peux m'acharner sur lui!! A priori pour l'émission de M6, la séquence a été retirée du fait du grand nombre de signatures sur la pétition. Heureusement, sinon on aurait fait couler la chaîne! C'était hallucinant cette histoire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ha très bonne nouvelle ça, mais je me rappel d'un truc similaire il n'y a pas si longtemps que ça qui lui était passé à l'antenne, sur TF1 je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben quand tu vois que TF1 sponsorise Bruno Legrand (qui est leur GRAAAAAND MAIIIITRE en matière de chiens... ), c'est pas étonnant qu'ils passent des émissions où on bafoue la cause animale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Aindy était a priori propre chez sa FA ,enfin c'est ce qu'on m'a dit , mais on m'a dit aussi qu'il ne connaissait pas les ordres de base alors qu'il les connait tres bien , et qu'il avait un maitre qui l'adorait , quand tu vois l'état du chien , franchement j'en doute (je rappelle qu'il est tres tres maigre , plein de puces et les oreilles dans un état lamentable), mon véto était outré de voir un chien dans cet état . qu'est ce qui l'a ce Bruno Legrand (je ne connais pas ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est particulièrement couillon. Et ce "particulièrement couillon" est prof de comportementlisme à Maison Alfort ( ). C'est dangereux parce qu'il prône des techniques du type se coucher à plat ventre sur un rott de 50kg super flippé... Genre c'est le seul moyen de lui montrer qu'il ne doit pas grogner...Il est très brute dans ses méthodes, assez peu moderne et UNIQUEMENT dans une relation dominant-dominé... Je l'ai même vu (aux côtés d'une véto-comportementaliste soi-disant réputée...) dire à quelqu'un que si le chien peut se positionner sur une marche du salon, de manière à être plus haut en taille que le maître quand il est assis, c'est qu'il est dominant (et donc *attention* dangereux). Bref, vous l'aurez compris, je ne l'ai pas particulièrement dans mon coeur et je le trouve même franchement tendu... Le mec a crée l'école HEC (s'il vous plaît) et dit qu'il en est diplômé. HEC signifie en fait Hautes Etudes Canines... Je ne suis pas d'accord avec des méthodes moyen-âgeuses qui plus est, passent à la télé comme étant une révélation divine... Ah oui, et pour info, le fameux rott que je cite en exemple au début, sur lequel il s'est couché juste après lui avoir mis une sérieuse mandale dans le museau, a été euthanasié peu de temps après... Pourquoi? Parce qu'il était dangereux tiens! Le GRAND Legrand a été appelé par cette famille parce que le chien grognait, Le GRAND Legrand se couche dessus, et le chien grogne encore plus... alors il faut le piquer. Logique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 qu'est ce que c'est que ce timbré ?!!! j' "adore" les mecs comme ça qui voient de la dominance partout . ouais flippant et meme carrément dangereux le mec , j'imagine le particulier qui veut reproduire ça avec son chien , se couche dessus et se fait bouffer HEC ça ne veut pas dire hautes études de la connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bien trouvé! On devrait lui poser la question! Enfin, quoi que il serait peut-être foutu de se coucher sur nous pour qu'on se soumette... beuark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et bien encore qq'un à l'éducation moyennageuse, c'est grave quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 TRES grave même... ce qui m'achève, c'est qu'il soit chargé de cours sur le comportement canin à l'école véto de Maison Alfort... quand même!!! Vive nos institutions, elles aussi sont moyen-âgeuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon week end à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci bon week-end à toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites