Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 7 septembre

Messages recommandés

Hola todos!

J'espère que tout le monde a passé un bon week end.... Pour ma part ce fut bien agréable mais trop court, comme toujours!

Petite blagounette qui m'a fait sourire ce matin:
"Quelle est la différence entre un pit bull et un caniche, quand ils nous font pipi dessus?
- le pit on le laisse finir..."

Allez bonne journée à tous!

Bonjour !!

Super blague !

Bon je n'ai rien a dire cette semaine sur la longueur du week-end vu que je suis encore en vacances .
En plus il fait super beau.

Bon alors la surprise de ce début de semaine......un chaton..... j'en ai MARRE !!!
Par contre la c'est sur je ne la garde pas, donc va falloir que je diffuse des petites annonces
Voici la bêêêête :

bonjour,

week end tranquille et ce matin beau sunny . Aindy continue de me faire pipi dans la maison No . sinon c'est un ''vrai mec'' , pas question de faire copain copain avec les males , il a voulu se battre avec un rott (Didi 23 kgs , rott bah environ 50 !!) il n'aime pas non plus les petits cris du cochon d'inde qui réclame à manger (on dirait un cochon qu'on égorge ...) mais pas d'agressivité . sinon il est tres possessif avec la gamelle , meme la gamelle d'eau , heureusement Ganja est vraiment cool .

sinon lundi tranquille , pas de chefs jusqu'à 15 h cet apres midi

PS : pour moi aucun souci , vous pouvez mettre les photos , meme si j'aime pas voir ma tronche en photo

Ok !!lol

Pour delphine je vais atendre un peu avant de lui demander, son mâle dogue allemand Al Capone est mort hier d'une torsion d'estomac...

Bonjour tout le monde!!! Very Happy

Me voilà de retour ...
Les vacances sont passées trop trop vite!!! affraid
Et voilà, je suis au taf, les bouchons et les chefs sont revenus ... Quelle poisse!!

Bon je vois qu'il s'en est passé des choses ...
Super contente pour toi et ton new loulou Catcat !!

Désolée pour le loulou de Delphine

J'espère qu'on aura des photos de la rencontre ... vous avez chanté alors?

Aïe mince... réellement désolée pour Delphine... Sad . Faut vraiment se méfier, les torsions d'estomac, ça pardonne rarement... pale

Matt, ta maison du bonheur attire tous les SDF des alentours! Que veux-tu c'est normal!
Avec la petite bouille qu'il a, tu n'auras aucun mal à lui trouver une bonne famille! Tu l'as trouvé où celui-là?

Ha dur dur la reprise !

Oui c'est clair la torsion d'estomac c'est souvent fatal, de plus ses loulous ne vivent pas (enfin pas tous) dans la maison donc pas évident quand il se passe quelque chose.

Ba en faite j'allais à la boulangerie, qq miaou à l'aller, je regarde rien et d'autres encore plus fort au retour. J'envoie Volf dans le fossé qui me débusque un piti chaton. Je fais donc le tour des maison et biensur c'est a personne ... Rolling Eyes

Donc la voila arrivée à la maison ...

contente de te revoir la Galinette , non on a pas chanté et Boulis n'était meme pas en costume

si tu veux voir mon loulou il est dans les adoptés (aindy , boxer , 85)

au fait Matt , as tu revu Moustic ?

C'est "marrant" c'est jamais à personne les chatons trouvés comme ça ...
Le mien c'est pareil, il savait à peine marcher quand je l'ai trouvé mais il n'est à personne de la rue ... Mais bon c'est chiant on ne peut pas tous les garder ... j'espère ne pas en retrouver d'autre non plus ... Evil or Very Mad

Ca fait flipper les torsions d'estomac ... pale comment on peut déceler quand ça arrive? ... c'est ma hantise ça pale

Quoi??? Vous n'avez pas chanté et Boulis n'était pas en costume???

Je vais aller voir ton loulou

Je suis contente de vous retrouver même si j'ai MEGA les boules d'être au taf!!

Ba en faite c'est un chat, pas très collant c'est le moins qu'on puisse dire, il peut se passer au moins 1 semaine sans que je le vois. Mais j'ai finalement remarqué qu'il vient la nuit.

D'ailleur catcat, c'est marrant je l'ai vu juste en rentrant de la gare le dimanche, mais comme il fesait nuit il était là. Et la ça fait plusieurs jours ou je rentre en nuit et donc je le vois.

Je suis super soulagée car j'ai eu un peu peur . Mais la c'est Dipsy qui n'est pas revenue depuis samedi soir alos qu'elle est super présente.. depuis que ma petite Douma c'est faite écrasée, la moindre absence me fait flipée. La je l'appelle depuis ce matin et toujours rien...

C'est vrai que c'est flippant les chats pour ça... ils font leur vie, c'est le moins qu'on puisse dire! Mais bon, je trouverai ça rude de les garder enfermés. Il y avait tout un topic là-dessus sur un autre forum, "les chats: dedans ou dehors?", et j'ai été étonnée de voir qu'autant de monde gardait ses chats à l'intérieur tout le temps. Jamais le droit de sortir même pour certains qui avaient des jardins! Shocked

Moi ça me choque un peu...

Oui moi aussi je suis bien d'accord ! Pour moi un chat ça chasse, ça mange des bébêtes, bref je suis totalement contre les chats en appartement

Moi aussi je pense qu'un chat est fait pour vivre dehors ... après c'est sûre que la route est un vrai fléau ... mais bon ... un chat enfermé ça fait mal au coeur ...
Ca dépend aussi d'où on habite ...

Coucou !!

Moi aussi toujours en vacance avec un super sunny !! Contente de te retrouver Galinette !!

On a pas chanté a la rencontre mai tout le monde a aimé le Tisquin.. drunken et on a zapé les photos on en a pas beaucoup du coup..

Mince pour Delphine, tu lui fera un gros bisous de ma part, il etai jeune en plus... SadSad

Bonne journée !!

contente de savoir que Moustic va bien , il est comme Spyke il suffit qu'on parle de lui pour qu'il montre le bout de son nez lol!

Faudrait déjà qu'on voie sa trombi au Spykou!! Qu'il montre le bout de son nez c'est une chose, mais pour de vrai alors!

je confirme c'est delicieux !!

Je vais mettre les quelques photos que j'ai du BBQ dans la galerie !!

Vala les photos sont mises !! Ca ressemble un peu au cidre mais en plus fort..

je viens de les voir, c'est cool, je vais les fusionnées avec le début de la rencontre !

Oui ca ressemble à du cidre, mais c'est au coin non ?

Ca y est au faite, j'ai le dessin définitif de mon tatouage dans le dos :

1er traçage jeudi après midi pendant 5heures, j'ai super hate

Cool les photos !!!
Y'a même la photo du Tisquin drunken

Sympa le tatouage !!!
J'aimerais bien m'en faire un dans le bas du dos moi ... mais je n'ai toujours pas franchi le cap
Tu nous diras si ça fait mal hein?

je te dirais ca, pour mon 1er : une libélule en couleur sur l'épule je n'avais presque rien snti, mais la je pense le sentir passé car il y a 3 séances de 5 H de prévues.

Ah bah vu la taille c'est clair que tu vas le sentir passer je pense mais bon ... quand ça sera fini ...

Je vais attendre de plus être enceinte et après je me lancerai peut être aussi
J'ai envie de me faire un piercing dans le nez aussi ... Embarassed

Fais-le à l'aiguille alors, et pas au pistolet hein!

Moi c'est un des piercings qui m'ont fait le plus mal quand même, mais ça dépend des gens...

Ah oui pierçing pas mal non plus, j'en avais un à la langue (je regrette bien de l'avoir retiré d'ailleur...) et ba j'ai jamais eu si mal, brrr j'en ai des frisson rien que d'y repensé !

• Créer...