Galinette02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quelques photos de Dana et Coyotte qui ont eu le privilège de venir en Bretagne ... Wwwèèè maman est toute salée Panier occupé ... la poisse J'adore chanter ... Vas-y rentre et je t'assomme mdr Ok, cassoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Excellent !!! J'adore le panier avec les "choses" à Dana : son nonos et ... le chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui tout panier bien garni se compose d'un fémur, d'un kong et d'un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'adore la photo "vas y rentre et je t'assome" lol Sont trop mignon tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 klochet a écrit: j'adore la photo "vas y rentre et je t'assome" lol Moi aussi j'étais pliée quand j'ai regardé mes photos ... ça fait trop cartoon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est clair c'est excellent !! Et les commentaires sont au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites