Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 10 septembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Bon bah il fallait bien que ça arrive, on est jeudi
Même après les vacances ce jour est ...

1/2 heure que je suis au taf à me demander comment je vais me motiver

Bon courage aux "anti-jeudi"

Bonne journée à tous.

Hello !!

Et oui on est jeudi, bon courage à toute il faut se dire que le week-end arrive vittteeeee !!

moi c'est le jour J, à 14h je commence mon tatoo, j'espère pas avoir trop mal et qu'elle puisse finir tout le traçage.

Ca y est la petite "chaussette" minette que j'ai trouvée sur ma route en allant à la boulangerie à trouvé une maion, je l'amène vendredi.

Bonne journée

Ah ouiiii c'est aujourd'hui que tu commences ton tatoo cheers
Faudra que tu nous racontes ... j'espère que tu vas pas trop douiller pale

Génial que tu aies réussi à trouver une famille pour la tite minette

salut,

ah je suis contente , je retrouve ma plus grande alliée anti -jeudi , bien que le mercredi qui vient de passer était une vraie vraie journée de merde .

vraiment ras le bol en ce moment . et au boulot ils viennent de nous sortir le coup de la grippe A , donc plus de poignées de main et plus de bises aux copines

mais je fais de la résistance , ils me soulent avec cette grippe , on dirait qu'il n'y en a jamais eu en France ...ça tourne à la psychose !!

cool pour la minette , tu as trouvé rapidement , faut dire qu'avec sa bouille , difficile de résister .

bonne journée à tous et spécialement aux anti-jeudi

Ah bah comme alliée anti-jeudi, je suis toujours fidèle au poste !!! lol!
C'est vrai que le mercredi n'était pas top ... sûrement le jeudi qui a anticipé ...

Ah vous aussi ils vous ont fait le coup de "plus de bisous et plus de poignées de main"?
J'y ai eu droit en début de semaine aussi ... dès mon retour je me suis pris un gros vent en allant dire bonjour à ma chef "ah non non plus de bisous"!! ... ok ... c'est convivial ... Rolling Eyes
Mais bon dans ces cas là, faut des gants pour les poignées de portes, la machine à café ..etc

mais oui c'est d'une hypocrisie , et puis ce n'est que parce que beaucoup d'absents d'un coup leur couterait du pognon , parce que franchement notre santé , ils s'en fichent pas mal ...alors moi je continue les bisous à mes copines , non mais !!

Bah oui ils flippent pour l'activité ...
Si ils s'inquiétaient un peu, moi ils me feraient bosser de chez moi plutôt que de me dire "ah toi on ne te fait pas la bise tu es une personne à risque" ... mais non ...
Pareil, je continue de faire la bise à certaines personnes ... et j'en profite pour en esquiver quelques autres

• Créer...