Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Hello C'est vendrediii les feignasses !!! Purée ça roulait bien ce matin, je suis déjà au taf Bon je vais aller prendre mon café tranquilou, y'a personne ici Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Aller bon courrage les filles !! Moi pas super bien dormi avec les feuilles de sopalin collées sur le dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut les filles , moi ça allait pas mal jusqu'à ce que j'ouvre le post du dogue trouvé mourrant , et là je suis en train de chialer dans mon bureau , je m'y ferai jamais ...j'en ai marre de ces etres ''humains'' . désolée de vous miner le moral un vendredi mais bon , ça me dégoutes passons à autre chose , comment ça s'est passé hier Matt ? ouille ouille ouille ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui moi aussi gros gros pincement au coeur, ila l'air si gentil... pauvre loulou, enfin il est tombé entre de bonnes mains ! Ba ouille ouille oui un peu sur certaines parties mais en gros c'est passé hyper vite, en plus j'avais pris un bouquin donc je pensais à autre chose. On en a eu pour 4h avec une petite pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi j'ai pas osé ouvrir le post du dogue ... je sais que ça va me faire pleurer ... Ah oui Matt au fait? T'as morflé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ah bah t'as déjà répondu C'est quand la prochaine séance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 lol prochaine séance le 25 pour le remplissage et ce sera fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cool, j'espère qu'on aura des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui carrément ! c'est dommage la on a pas eu le temps mais la prochaine fois on oubliera pas ! Non la pour l'instant le plus dur est de réussir à bien se tartiner la peau de creme et dans le milieu du dos, pas évident. mais aussi de faire le "pansement", avec du sopalin et du sparadrap, on dirait une momie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ah oui c'est vrai que ça doit pas être super pratique Déjà quand ça gratte au milieu du dos c'est tendu mais alors faire des soins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est clair, d'ailleur mon système pour arriver à mettre de la crème au milieu du dos : une cuillère en plastique (couvert à salade) et étaler la crème avec le dos de la cuillère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Fallait y penser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Hello everybody! Spéciale dédicace à Matt la Momie :farao: ! Vous avez des tatouages les filles? Moi non, j'ai pas encore trouvé "the" dessin que je voudrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 /de-tout-et-de-rien-f7/tatouages-piercing-t3048.htm#15089 j'ai fais un petit post la dessus comme ça on va pouvoir tout suivre, avec les photos hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ayè je suis allée étrenner le post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Suivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je viens de prendre des photos de la petite "chaussette" qui part ce soir (heureusement car je m'y suis attachée....) Avec Lilou Mangeage de chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle est à croquer la tite Chaussette !!! C'est clair qu'on s'y attache vite ... mais bon, on ne peut pas tous les garder Heureusement que mon zhomme était d'accord pour garder Coyotte, j'aurais eu trop de mal à m'en séparer de ce petit bonhomme ... surtout après lui avoir sauvé la vie et l'avoir biberonné Après avoir pris le coeur de Dana, le petiot part à la découverte de l'univers des chatounes ... il se prend pas mal de tartes et se fait "cracher" dessus pour l'instant mais elles l'acceptent dans leur "appart' " ... pis il est tenace le p'tit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ha oui c'est clair les crachouilles des autres chats ca leur fait pas peur du tout, ils y retournent !! faudrait que tes chatounes accèptent dana maintenant que tu sais que Dana aime les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben depuis qu'on a Tit Coyotte, les chatounes observent beaucoup ce qu'il se passe entre lui et Dana et elles osent descendre maintenant Quand Dana est dehors elles descendent direct et quand elle est dans son panier j'ai une de mes chatounes qui vient sur le bord du canapé Y'a eu gros progrès là ... je reprends espoir Du coup les chattes recommencent à sortir et profiter du jardin Vive Coyotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est clair ... 1 an , 3 mois et 12 jours que j'attends ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ça c'est vraiment une bonne nouvelle ...elle est donc pas si terrible que ça la Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nan elle est juste toute fofolle et aussi délicate qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine Et mes chatounes sont assez peureuses aussi ... Mais c'est vrai que je suis rassurée de la voir avec le chaton même si elle n'est pas délicate (hier elle a ramené le chaton par la tête parce que Môssieur allait trop loin dans le jardin au gout de Dana ) au fond ce n'est pas une tueuse de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ha super cool ça pour tes minettes !!! merci le ti crottou Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est clair, elles me faisaient trop mal au coeur mes tites chéries !!! Supeeeeer Coyoootte ... Dans 20 minutes je suis en WE, je pète un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Super ça !!! et alors tu as réussi à poser ton congé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi je devais demander mon lundi , mais ne foutant pas grand chose de la journée , bah j'ai pas osé le poser en rtt hier j'ai regardé l'émission dont je vous parlais sur la cote française , j'étais vers chez toi Matt , superbes paysages sur les marais salants Guérande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ha oui Guérande, c'est ma patrie la-bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi j'ai posé mon mardi, c'est nul comme jour de RTT mais j'ai RDV avec la sage femme donc bon ... Attention Catcat ... ce n'est pas digne d'une feignasse de ne pas oser poser un RTT !! Bon sur ce , je vous souhaite un bon WE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites