Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Tatouages, piercing ...

Messages recommandés

Bande de coquine, et vous croyer que je vais me défilé ....Bah vous avez bien....Tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouai tu va pas te defiler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi aussi j veux voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de ta vidéo x don tu est l acteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool se serai de moi il y auré pas de soucie, mes j'suis pas le seul a donner mon mot donc....sa va etre chaud lol c'est le cas de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alor fallait pas le proposer !

tu te débine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Piercings oui! Mais je les ai tous enlevés il y a peu... comme quoi on vieillit hein!
J'avais donc nez, nombril, langue, oreilles x 7.

Je pensais dernièrement à me faire percer le téton mais j'ai peur pale


Tatouages, pas encore. Pourtant l'envie est là, mais je n'ai pas encore trouvé le dessin "pour la vie"... J'avais vu une femme en photo qui avait un tableau de Mucha tatoué sur tout le dos. C'était extraordinairement beau. Mais je sais pas si j'aurai le culot de la faire!



Moi aussi j' ai tout enlevé : les piercings , pour les tatouages , c' est plus compliqué...

Je ne regrette pas mes tatouages, mais ils ne sont pas faciles à porter ...ben vi les d' jeunes , ça frise le conflit de génération !

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tu peut toujour les faire recouvrir par un autre !

s est se que je vais faire avec le mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa a rien a voir le soi disan tatoueur qui me la fait me la raté, s etait sensé ètre une rose , mais sa a pas l air d une rose sa ressenble a rien !

d ou le fait que je veut le faire couvrir .

( et comme j ai un ami qui est tatoueur ( il s est proposer de m en faire un autre en + il m en fait cadeau alors je vais pas allé raler)
le hic s est que j arrive pas a me descidé pour le motif mais j ai plusieur idée ) et par la mème occase je vais peut etre aussi me faire tatoué a coté du nombril ( motif un scorpion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Pourquoi, il a mal vieilli ou tu ne l'aimes plus?

Ab's fab, on veut voir!!



Carrément obsolète !

Très mal plaçé, sur le bras...

Je ne regrette en rien , lorsque j ' a pris la décision de le faire, antan, en 79, on vivait une époque formidable, j' étais déja très mature à 18 ans ( Rolling Eyes ) le choix était mûrement réfléchi...

Au risque de m' attirer les foudres de tou(te)s il y a un aspect fashion-victim qui me dérange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j avais bien refléchi avaint de faire mon choix seulement que le mec a raté grave le motif s est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ab's fab a écrit:


Au risque de m' attirer les foudres de tou(te)s il y a un aspect fashion-victim qui me dérange ...


Je suis assez d'accord avec toi, mais selon le motif en fait... sur certaines personnes, les motifs choisis révèlent un peu plus leur personnalité que les cataloguent fashion victim... enfin, d'après moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s est tout a fait vrai allyncha le tatouage est souvent le reflet d eux meme ! ( caractère et personalitée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je relance un peut ce poste qui est fort intéressent à mon gout.
Alors moi j'ai deux tattoo un sur la poitrine que je viens de faire refaire car le tatoueur qui me l'avais fait n'a pas très bien travaillé, le dessin à fait un petit bourrelet. Suspect
C'est deux lettres chinoise et la je viens de faire faire un coeur au tour qui est pour moitier en trait noir et l'autre moitier en étoiles de divers sorte et le tatoueur à repris les lettres en les améliorent.
Je suis trop contente du résultat qui n'est pas tout a fait cicatrisé, car fait il y a une semaine.
J'en est un autre sur l'épaule gauche et c'est une tête de cheval très sombre, que je vais surement faire recouvrir,l car fait par le même branque le cou est trop long.
Je pensais que vue qu'il est très gris foncé que je ne pourrais pas le faire refaire, mais je viens d'apprendre que la couleurs peut le recouvrir, sa c'est cool.
Quand à la douleur perso je trouve qu'elle est équivalente a une grosse écorchure, comme celle que l'on ce fait au jenaux en tombant.
Pour moi c'est comme pour Mattherorn c'est le lendemain que la douleur c'est réveillé, mais rien d'insurmontable il y a pire comme un chagrin d'amour. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhrrr vi j lavais oublier celle la , merci klochet de me le rapeller !!

Alors trésor on la visionne quand ta vidéo ? confused

parce que la on est a 5 a attendre maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyke a écrit:
moa ve voir le tatoo du néné


Après toi il me semble que tu devais le montrer il y fort longtemps d'ailleurs. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez!! Que tout le monde déballe tout ce qu'ils ont à montrer, qu'on en finisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué l attente se fait longue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Allez!! Que tout le monde déballe tout ce qu'ils ont à montrer, qu'on en finisse!!



il vaudrait mieux demander l' accord de principe du staff modo-administratif avant de tout déballer de notre intimité !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'elles soient contre!

Et, pour mémo, je suis modo, et moi je vote OUI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le seul qui risque de voté non s est notre cher Spyke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spyke iL est percé au frein ! et il a promis une hot video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça doit faire vraiment très mal quand même... Spyke, raconte-nous au moins, t'as souffert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spyke a écrit:
Mdrr j'avez pas vue ce post pourtant tout celà mes plait, que se soit tatoo ou bien piercing, des tatoo jen et pas car pas les moyens, c'est trop cher, surtout pour ce que je voudrais, en revanche les piercing j'en avait pas mal ( 7 aux oreilles en conten ce du cartillage, deux a l'arcade et un a la levres) lool rock & roll
mais en prenant de l'age on se calme comme le dit Alex, maintenant il men reste trois sur ma ptite tete...Nann pas de photos car veut pas montré ma ganache loool

Ah vi! J'allez en oublier un!! Celui qui et caller sur le frein !! Vous voulez une photos ??



j ai pas plus d info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors info ou intox ?

le mystère plane sur le forum en attendant la réponse de spyke !

quel suspens !


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a pas de suspence lit la page 1 !

il a un piercing bien placé !

on attent juste les fotos et la hot video !

Spyke on veut savoir si sa fait mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi 3 piercings
langue, labret et nombril
j'ai en projet un tatouage mais
bon il faut encore que j'affronte ma peur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie que le poste est parti au oubliette et que personne ne montre son ou ses tattoo alors je me lance voici celui que j'ai sur la poitrine.
Désolé pour le cadrage mais toute seul c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai trois piercings : nombril,langue,labret.

Projet: Septum, Very Happy

Tatouages pas encore mais l'an prochain ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!J'attends avec impatience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu les dernier post, il est très joli ton tatou odile, qu'est ce qui te gene dedans ?

Bon moi faut absolument que je fasse photographier le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Je n'avais pas vu les dernier post, il est très joli ton tatou odile, qu'est ce qui te gêne dedans ?

Bon moi faut absolument que je fasse photographier le mien...

scratch bien rien du tout je dis juste sa car mon débardeur glisse quand je fais ma photo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune photo de vos tatouages Sad

Moi, j'en ai deux en tête, un bien défini qui serait sur le haut du dos et le bas de la nuque.
Dans ce style là : http://i26.servimg.com/u/f26/14/46/17/78/tattoo10.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_bQ0SqifjNcg/TC48tF2e9LI/AAAAAAAAXPo/Y9wvP7aiAds/s1600/lower-back-tattoo-3.jpg

Et un "bracelet" a la cheville qui descend légèrement sur le pied.

Mais, j'attends encore quelques années avant de passée a l'action Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allyncha a écrit:
J'avais vu une femme en photo qui avait un tableau de Mucha tatoué sur tout le dos. C'était extraordinairement beau.



C'était celui là?



Pour ma part, je suis percée et tatouée :

TATTOO ACTUELS
Épaule droite : toile d’araignée enveloppant l’épaule dans laquelle se sont trouvées prisonnières 4 pétales de roses emportées par le vent (photo à venir)
Épaule gauche : inscription « REMEMBER YOU » en caractère gothique (photo à venir)
Poignet droit : spirale tribale imitant des ronces (photo à venir)
Cheville droite : clé de sol en tribal pointée de 6 points noirs (photo à venir)
Cheville gauche : fleur d’hibiscus noir avec inscription du prénom de ma chienne (Allia) en arabe (photo à venir)

TATTOO A VENIR
Poitrine gauche : juste au dessus du sein gauche emprunte de chien tribale entourée d’un fer à cheval typé old school (dessin à venir)
Milieu omoplates : entre les omoplates, logo et nom du groupe de musique de mon oncle (R.I.P) (dessin à venir)
Bras gauche : projet de demi manchette à partir du « REMEMBER YOU » avec paysage japonnais (dessin à venir)


PIERCINGS ACTUELS
Langue; nez; labret centré (milieu bouche); oreille x8 (maintenant x3); nombril

PIERCINGS A VENIR
Téton gauche en diagonale (mais c'est pas sûre car mon chéri n'est pas trop pour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TATTOO

Epaule droite :


Epaule gauche :


Pignet droit:


Cheville droite :


Cheville gauche :


PIERCING

Narine droite:


labret centré:


voila pour mes tattoos et piercing.

bientot photo des dessins de mes futurs tattoo ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite des photos :

PIERCING

Langue :


pas de photo pour le nombril car je l'ai perdu et il va falloir attendre que je le refasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...