Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Tatouages, piercing ...

Messages recommandés

merci j'ai eu un craquage complet en en voyant un et celui la est unique, dessiné que pour moi.

par contre très long de mise en oeuvre : 15H de tatoo !

Et niveau douleur ?

C'est mieux qu'il soit unique, enfin moi je préfère qu'il soit unique ^^

Invité
enormes !!!!!!
Celui du dos est magnifique !!!!!!!!
L'autre est chouette aussi ^^
<3

Niveau douleur, c'est supportable, mais bon je suis pas douillette, ma pierceuse était même super étonnée. On a fait 3 séances de 5h.

Ca piquait quand même sur 2 zones, au niveau de la colonne et vers les côtes.

Invité
c'est normal, les zones qui sont proche des os sont donc proches des nerfs c'est pour cela qu'on sent plus l'aiguille ^^

Wouahh suis impréssionnée!
Very Happy
Moi le seul tatouage que je me suis permise était au Hénné noir ...fleurs entrelacées tout autour du poignet ; il était magnifique comme un bijou de peau

J'ai longtemps songé à en faire un permanent...mais j'ai toujours eu peur de regretter..
Avec le temps les gouts et aspirations changent

J'ai envie de relancer ce post!!

Alors Matt, tu t'es encrée à nouveau entre temps?

Et les autres? Des tatoos ont poussé??

Moi en ce moment je réfléchis à m'en faire un ...
J'aimerais bien sur la cheville, le bas du dos ... lol!

Et tu as des idées de dessin ou de style?

Comme d'hab j'ai envie mais ne le fais pas... j'aimerai un petit quelque chose dans l'intérieur du poignet mais d'un point de vue professionel... silent

Oui après y'a toujours le soucis professionnel ... c'est pour ça que j'ai renoncé à l'idée du piercing dans le nez moi Rolling Eyes

Pour les dessins je ne sais pas trop non ... je ne me suis pas trop penchée sur la question ... si un jour je décide de me lancer j'y réfléchirai bien à l'avance en tout cas!!

C'est dommage qu'Allia ne vienne plus sur le forum, elle aurait peut-être pu te donner des idées!

Le piercing au nez j'ai l'impression que ça passe quand même maintenant, mais c'est vrai que selon le domaine dans lequel tu travailles...

Et j'avais entendu parler de tatouages à l'aiguille, mais qui disparait au bout de quelques années??? scratch

les tatouages je les aime bien sur les autres parce que l'idée d'un dessin sur ma peau (aussi beau soit il) qui ne part jamais, euh? non!

ma fille a un magnifique papillon dans le bas des reins!

co/co a écrit:

ma fille a un magnifique papillon dans le bas des reins!

Ca doit être sympa ça !! Smile
Ca n'a pas posé soucis pour sa péridurale? J'avais entendu dire que des fois on ne pouvait pas la faire à cause de certains tatouages, sur le moment ça m'avait un peu freinée

Non, aucun soucis, mais il est bas! faudra que je lui demande et je te dirai ça!

Oui ça doit dépendre d'où il se trouve ...
Remarque ils ont failli lâcher l'affaire avec ma péridurale à cause de mon hernie discale ... heureusement j'ai lourdement insisté pour qu'ils me la fassent quand même quitte à y passer la nuit
Je vais faire le 2ème et après je ferai mon tatouage

Je pense que si le tatouage se trouve bien bas comme dit Coco, plutôt sur la partie supérieure des fesses ça devrait pas poser de problèmes?

Je relance le post des tatouages!!!!

Matt, comment vont tes dessins??
Gali, toujours pas decidée?

Et les autres membres? Venez nous montrer vos chefs d’œuvres à l'encre!  

Mes tatoo vont très très bien et si Mr aimait ça, il y en aurai bien un autre, mais ça lui plait pas du tout.....
J'aimerai en faire un à l'encre blanche sur le dessous du poignet, c'est kitch mais je voudrais écrire le nom de mon ti cat 

Meuh non c'est pas kitsch, et c'est drôle parce que ma soeur veut écrire le prénom de sa fille sur sa clavicule! Moi je trouve ça mignon comme tout.
J'ai d'ailleurs proposé à ma soeur qu'on y aille ensemble, elle m'a envoyée paître en me demandant si je voulais la faire accoucher chez le tatoueur    

J'en peux plus de mon côté, il va y avoir passage à l'acte!!!

Dommage que Manu n'aime pas... même ton superbe dans le dos?

ha oui, perso je conseillerai à ta sœur de le faire un peu plus tard après avoir accouché, même si ce n'est pas un endroit qui "grossit" elle peut faire un peu de rétention d'eau avant accouchement et après si sa peau prend une autre forme ce ne sera plus aussi joli !

Manu aime beaucoup mon dos, mais c'est vrai que les autres tatouages il n'aime pas, après il me dit "fait comme tu veux" mais comme je sais qu'il n'aime pas je ne veux pas trop faire contre son gré !

J adore ton tatoo Matt g halluciné et adoré quand je l ai vu et j adore l idée de celui a l encre blanche !!! Il y en a même des blancs flou a la lumière bleue   

Donc personne j en ai a la cheville .... Depuis hummmm 20 ans maintenant un délire pas très net dans un camion juste avant mon saut a l élastique....   mais franchement je l aime toujours seul hic il faudrait que je le fasse repasser !!!

Et je souhaite en faire un autre peut être cet été au niveau de la nuque mes filles travaille sur la typographie il sera unique 3 2 N ....entrelacés

Le 3 pour mes 3 enfants. Le 2 et le N car les prénom de mes 3 enfants terminés par 2n Nolwenn Megann Ewenn Donc ce n est pas moi qui v dire que cela fait kitch  lol! 

Ca a l'air sympa ton idée Marjo!

Cool que Manu aime celui dans ton dos Matt, comme il est grand le contraire serait dommage. Perso je le trouve superbe!!

Oui c'est clair que ce serait dommage   

bon vous me donnez encore plus envie la !! je vais quand même faire le lettrage/dessin je pense et après peut être un jour.....

et toi All, quel serait ton style ?

J'ai deux idées, j'aimerai un petit médaillon, peut-être à l'intérieur du bras, avec des symboles que je définis peu à peu (j'ai un ami qui planche sur le dessin) et sinon j'aimerai aussi quelque chose un peu goth-glam avec des couleurs très peu marquées:

J'aime beaucoup le mélange fleur, dentelles, traits fins...

Ce sont de très jolis tatoo !! après ça il faut bien bien choisir son tatoueur, les trais doivent être très fins, ce n'est pas donné à tout le monde !! tu en a déjà trouvé un ?

J'en ai 2 en tête, qui sont assez renommés sur Montpellier - mais comme tu dis il faut que le trait soit fin et c'est pas forcément le style de tous les tatoueurs... puis j'ai du mal à avoir confiance quand j'entends "ah ça, oui pas de problème" pendant que moi je pense "si tu me loupes je crame ta boutique"   

Dans une autre ville pas très loin il y a aussi un disciple de Tin-tin dont j'ai beaucoup entendu parler... en revanche impossible de trouver son adresse  scratch 

Et pour l'emplacement j'aimerai sur les côtes enter le hanche et l'aisselle. Je vais souffrir  pale 

Ha oui tu ne vise pas petits tatoueurs !!    Tin-tin, j'aime bcp ses arbres japonais, mais j'ai plus de mal avec ses portraits ! enfin tu me dira j'aime pas non plus les portraits en tatoo, c'est too much !!

C'est clair que tu ne prend pas la zone la moins sensible !! mdr bon courage !!!

j aime beaucoup le premier !!!!! Après c clair comme dit Matt mieux vaut des traits fin... Enfin selon les goûts..... J imagine même pas un tatouage de cette ampleur raté ...y a pas que sa boutique que tu crames ...  

Oui je suis d'accord, les portraits c'est moyen je trouve (tu te vois avec la tronche de De Funès ou Michael Jackson dans le dos pour toujours? Ca fait Voldemort!!  pale ).

Marjo, le premier est vraiment très proche de ce dont j'ai envie, et celui avec les lys bleus/verts aussi - tout ça avec une touche Art Nouveau à la Mucha   

Si j'étais un peu plus courageuse je ferais carrément un gros Mucha dans tout le dos, je trouve ça magnifique  

Là y a trop de couleurs pour moi, mais je suis très très fan de ce que fait Mucha et l'Art Nouveau en général donc en tatoo je trouve que ça passe bien.

Sinon... je me tatoo Tatoo   

C dangereux votre truc je finirais bien par me croquer le bras en cas de fringal ...si si... Je peux le faire !!!!  

• Créer...